David Beckham son message à l’attention de sa femme Victoria bouleverse les fans…

Voilà vingt ans que David Beckham et sa femme Victoria se sont unis pour le meilleur et le pire. Pour célébrer cette date importante, le couple a partagé une série de photos souvenirs sur leurs comptes Instagram.

>>> A lire aussi : Victoria et David Beckham vendent leurs tenues du mariage princier aux enchères

David Beckham et Victoria déjà 20 ans de mariage

Le 4 juillet 1999, le jour de la fête nationale américaine, David Beckham et Victoria des Spice Girls se disaient oui et immortalisaient leur amour. Cette union avait eu lieu dans le château de Luttrellstown en Irlande. Ce mariage a été un événement médiatique très important dans les années 90. Les photos de ce grand moment avaient été confiées à un seul magazine : OK magazine. Une fête somptueuse s’en était suivie avec de nombreuses célébrités au rendez-vous. Un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire et le cœur du couple Beckham, comme ils l’ont prouvé sur leur compte Instagram.

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

David Beckham et Victoria fêtent leur 20 ans de mariage tout en tendresse

Pour marquer cette date si importante, Victoria Beckham a publié sur son compte Instagram une série de clichés de leur couple tout en tendresse. Un magnifique diaporama que la jeune femme a accompagné de la légende suivante : « 20 years today. I love you so much xxxxx Kisses x @davidbeckham » (20 ans aujourd’hui. Je t’aime tant. Baisers…). »

David Beckham n’a pas tardé à répondre à sa compagne en ajoutant de nouvelles photos de leur belle histoire d’amour. « WOW 20 years , look what we created. Love you so much @victoriabeckham @brooklynbeckham @romeobeckham @cruzbeckham #HarperSeven (Wouaouh, 20 ans, regarde ce que nous avons créé. Je vous aime tellement…) », a-t-il écrit en légende de ses clichés.

Une vraie séquence émotion « likée » par des milliers de fans !

> Victoria Beckham attaque les Spice Girls en justice !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Juil 2019
0