Il organise un faux braquage pour demander sa compagne en mariage

Vous vous creusez la tête depuis des semaines pour trouver une façon originale de faire votre demande en mariage ? Jamais vous ne pourrez rivaliser avec cet Américain qui a mis en scène un braquage pour faire sa demande. Regardez la vidéo de ce cambriolage durant lequel la future mariée a été prise en otage.

> À lire aussi : Un député italien fait sa demande en mariage en plein débat dans l’hémicycle

Il organise un cambriolage pour faire une demande en mariage originale

La caméra de surveillance de ce petit magasin à Boston, a capturé une demande en mariage originale et osée. Un faux cambrioleur qui semblait armé est entré dans le magasin et a menacé un couple qui faisait tranquillement ses courses. Sous les menaces, faussement pris en otages, ils étaient maintenus au fond du magasin. Le cambrioleur garde sa main dans sa poche pour faire semblant qu’il tient une arme. Il pose des questions au couple. Il leur demande s’ils ont des enfants. La femme trop terrorisée laisse répondre son compagnon, qui était évidemment dans la combine. Il répond qu’ils ont trois enfants mais ne sont pas mariés.

> À lire aussi : Il fait sa demande en mariage dans un KFC, le couple ne s’attendait pas à ça! (Vidéo)

À la fin de la fausse prise d’otage, elle découvre la bague, encore sous le choc

Au moment de sortir sa main de sa poche, la femme découvre que le voleur ne tenait pas une arme dans sa main mais une petite boite. Il tend la boite à l’homme, qui se met à genou devant sa compagne. Quand il a ouvert l’écrin et qu’elle a découvert la bague, elle a compris qu’il s’agissait d’une mise en scène pour lui faire sa demande. Elle qui a vécu un vrai ascenseur émotionnel, a tout de même un peu bafouillé, entre rires et larmes, au moment de dire oui. Plus tard, l’homme expliquera que sa compagne lui avait dit qu’elle ne voulait pas d’une demande traditionnelle. Elle voulait être surprise. Au départ, il avait pensé simuler une fausse arrestation, mais la police a refusé de jouer le jeu.

> À lire aussi : Une demande en mariage un peu ratée mais terriblement marrante ! (Vidéo)

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2019
0