Elle demande à son grand-père de la maquiller : le résultat vaut le détour

Publié par Nicolas F le 17 Fév 2019

Parmi les challenges que se sont lancés les YouTubeurs ces dernières années, il y en a un assez rigolo qui consistait à demander à un garçon de maquiller une amie ou sa copine. De nombreuses YouTubeuses mode et beauté ont filmé leur petit copain en train de tenter de les maquiller. Bien souvent, le résultat est plutôt effrayant mais aussi très drôle. Megan Margot, 152 000 abonnés, a décidé de pousser l’expérience encore plus loin en demandant à son grand-père de la maquiller. Regardez la vidéo pour découvrir le résultat.

Son grand-père tente de la maquiller

« Il n’y connait pas grand-chose en maquillage », nous prévient Megan au début de sa vidéo, à propos de son grand-père. On pouvait s’en douter, mais nous en sommes convaincus à la fin de la vidéo. La YouTubeuse make up londonienne a invité son grand-père à faire une apparition dans l’une de ses vidéos. Il s’est prêté au jeu et a même trouvé cela drôle. Elle lui a demandé de faire son maquillage. Dès le départ, on a compris qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire, quand il a pris dans ses mains la boite qui contient des faux-cils et s’exclame : « Oh, deux araignées mortes dans une boite ». Il commence son travail en appliquant une bonne couche de fond de teint partout sur son visage. « C’est assez beau, en fait », se félicite le grand-père. (Franchement, on n’est pas d’accord, mais on le laisse croire).

 

Il essaie même de lui poser des faux-cils

Pour aider son grand-père, Megan lui montre une photo du résultat final qu’elle souhaite obtenir. Les choses se gâtent vraiment quand il dessine les sourcils de sa petite-fille avec un crayon noir. Il tente ensuite de lui faire des « smokey eyes », mais il n’y va pas de main morte sur le fard à paupières. Le meilleur reste le trait grossier qu’il lui trace à l’eyeliner sur les paupières. Très courageuse et un peu téméraire, Megan accepte qu’il lui colle des faux-cils. Le résultat final est fantastique et Megan a bien failli tomber dans les pommes quand elle a vu son visage dans le miroir. Pour faire passer le tout, elle propose de boire un grand verre de vin avec son grand-père.

son grand-père la maquille

Crédits : YouTube/Megan Margot

En savoir plus sur : - -