Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il fait sa demande en mariage dans un KFC, le couple ne s’attendait pas à ça! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Nov 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en Afrique du Sud que se déroule cette histoire totalement insolite ! Bhut’ Hector a demandé sa petite amie en mariage dans un KFC, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. La séquence a touché les internautes et les choses ont pris une tournure surprenante !

>>> À lire aussi : Hospitalisée pendant sa grossesse, cette femme a failli ne pas pouvoir se marier. Mais son futur époux a eu la plus belle des idées…

Une demande en mariage dans un KFC

Depuis plusieurs jours, la vidéo ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Sur celle-ci, un homme demande en mariage sa petite-amie dans le fast-food KFC, en Afrique du Sud.

La scène a attiré et ému de nombreuses personnes. La vidéo est rapidement devenue virale, surtout après la publication sur Twitter de KFC Afrique du Sud. Le message a été retweeté plus de 30 000 fois.

Suite à ces partages sur les réseaux sociaux, les marques et les personnalités se sont manifestées face à cette demande en mariage.

>>> À lire aussi : Ce couple amateur de cannabis se marie avec leur bang personnalisé

Les marques leur offrent toutes sortes de cadeaux

La musicien Zakes Bantwini, très connu en Afrique du Sud, a offert un spectacle au couple pour leur mariage. Tandis que la marque Audi leur a payé un voyage de lune de miel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Audi n’est pas la seule marque à leur avoir offert des cadeaux. Coca Cola leur a offert des boissons gratis et ils ont reçu de nombreux autres cadeaux comme des casseroles et même de l’argent. Les deux tourtereaux vont même avoir le droit à votre double page dans le magazine DRUM !

Bhut Hector et sa compagne Nonhlanhla ont expliqué, dans une interview au journal Sowetan, qu’ils étaient déjà marié depuis 2012 mais que la cérémonie ne correspondait pas à leurs attentes et était décevante pour eux. Le couple doit être heureux de voir leur rêve enfin se réaliser !

>>> À lire aussi : L’Église catholique est sur le point de mettre fin au célibat des prêtres et d’accepter leur mariage, en Amazonie