Les dépenses exorbitantes de Meghan Markle et du Prince Harry qui commencent à faire jazzer…

Une nouvelle fois, le prince Harry et Meghan Markle ont provoqué la colère des britanniques. En cause ? Le montant exorbitant des travaux de rénovation pour leur demeure de Frogmore Cottage.

>>> A lire aussi : En appelant à se mobiliser pour le changement climatique, Meghan Markle et le Prince Harry se sont attirés les foudres des activistes

Meghan Markle et le Prince Harry au cœur des polémiques

Meghan Markle n’est déjà pas très aimée par le peuple britannique, elle ne l’est pas non plus au sein de la famille royale. Entre le baptême d’Archie dans la plus stricte intimité, la phrase choquante de la duchesse de Sussex concernant les Anglais, le couple royal est actuellement au cœur de toutes les polémiques. Et cela ne risque pas de s’arranger avec le coût des rénovations de leur demeure de Frogmore Cottage. L’opinion public juge le duc et la duchesse bien trop dépensiers en se servant allègrement de l’argent des contribuables.

Le coût exorbitant des travaux de rénovations de Frogmore Cottage

Frogmore Cottage : résidence du Prince Harry et de Meghan Markle

>>> A lire aussi : Meghan Markle : lâche une bombe devant un célèbre chanteur et provoque un scandale

Le coût exorbitant des travaux de la demeure de Meghan Markle et du Prince Harry

Le train de vie bien trop pompeux de Meghan Markle et du Prince Harry a déjà énormément indigné l’opinion publique. Mais, le duc et la duchesse de Sussex ne s’en préoccupent pas puisqu’ils ont décidé d’entièrement rénover leur demeure de Frogmore Cottage. Celle-ci aurait déjà coûté 2,7 millions d’euros pour six mois de travaux.

Mais ils ne comptent pas s’arrêter là puisqu’ils souhaitent refaire entièrement le jardin de leur propriété. Ils désirent y créer un potager bio, mettre en place des terrains de badminton, de tennis et faire pousser des essences rares. Comme l’explique Gala : le projet a été « validé par le Royal Borough of Windsor and Maidenhead Council ».

De plus, en voulant ajouter de nouveaux aménagements, le coût prévu est estimé à plus de deux millions d’euros. Or, pour ne pas s’attirer encore plus la colère des Britanniques, le couple a décidé de financer lui-même ces travaux. « Les travaux ont été financés par des fonds privés », a annoncé un porte-parole de Buckingham Palace.

> Meghan Markle: Manipulatrice et croqueuse de diamants ? Les confidences d’une ancienne amie sur le couple princier

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 23 Juil 2019
0