Deux potes célibataires dont les amis sont tous casés partent en « lune de miel » ensemble et nous régalent avec des photos hilarantes…

Pas facile d’être encore célibataire lorsque tous ses potes (ou presque) sont casés. Parfois, on est décalage, ou on a simplement envie de profiter un peu de sa vie. Et pendant ce temps là, le temps passe, et les autres vivent aussi leurs vies. À leur manière. Certains se marient, d’autres font des bébés, d’autres encore font des projets de maison, de déménagement… Tout un programme ! Et c’est également le cas de ces deux potes célibataires, qui ont décidé de partir en lune de miel ensemble. Ce qui était à la base supposé être une « honeymoon » (= lune de miel) est donc devenu une « homiemoon » (= une lune de potes). Désolée, je sais que c’est laid, mais c’est littéralement ce que ça veut dire. Le jeu de mots en anglais est bien plus cool, on est d’accord.

 

Les deux acolytes se sont donc envolés direction la Thaïlande pour un séjour inoubliable. Ils nous régalent même de clichés (très clichés) pris à la sauce Murad Osmann (on adore !). Fallait y penser et d’ailleurs, je vous invite à vous arrêter sur la photo n°6 (la dernière quoi) et à observer attentivement la tronche de la nana à gauche. Je pense vraiment que les deux compères ont bien dû se marrer durant leur séjour thaïlandais. Au programme : paysages époustouflants, visite de temples, de marchés, et même un tour à Bangkok en fin de voyage ! Que demander de mieux vraiment ?

Crédits photos / photo à la une : ignoreeverythingido/ imgur

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 21 Mar 2017
0