Dispute dans un bus : Une femme est en colère contre la coiffure à la Marge Simpson de sa voisine

Des gens bizarres dans les transports en commun, on en croise tous les jours. Aujourd’hui, c’est la coupe de cheveux étrange d’une femme, qui a attiré l’attention d’un autre usager, qui n’a pas pu s’empêcher de la filmer. Au bout de quelques secondes, la scène devient encore plus drôle, quand une autre dame intervient, outrée par la coiffure de la première. Une dispute éclate entre les deux femmes. Regardez la vidéo drôle ci-dessous. L’une reproche à l’autre sa coupe de cheveux ridicule à la Marge Simpson, l’autre la rabroue en sortant des punchlines de rappeur.

Sa perruque à la Marge Simpson ne passe pas

On pourrait croire à une scène de film, tellement les dialogues sont surréalistes. Deux femmes se disputent dans le bus sans raison apparente. En réalité, l’une d’elle reproche à l’autre sa coupe de cheveux ridicule. Il faut dire qu’elle n’a pas tout à fait tort. Cette afro-américaine porte une perruque qui doit bien faire 50 centimètres de hauteur, comme si elle avait les cheveux de Marge Simpson. Cette dame, qui a également des ongles impressionnants, ne comprend pas les critiques de sa voisine.

 

Les deux femmes se disputent sans vraie raison

Au vu de la conversation tendue entre ces deux femmes, on a l’impression qu’elles se connaissent et qu’elles ont déjà une rancœur passée l’une envers l’autre. « Tu me vois ? », lui lâche-t-elle, alors que sa voisine a une frange qui lui recouvre quasiment les yeux. « Je vois tout ce que j’ai envie de voir, sale folle », rétorque l’autre. « Tu es hilarante, hilarante, hilarante », continue l’une, qui se moque de sa coiffure. « Je suis belle et plein de gens ne peuvent pas se permettre de porter ça, y compris toi ! Je reçois des compliments tout le temps. Tu comprends ça ? ». Autour d’elle, les gens tentent de cacher leurs rires indiscrets, totalement amusés par cette situation surréaliste.

 

« Bye, Felicia ! »

Le clou du spectacle, comme si les scénaristes avaient fait leur boulot jusqu’au bout, est la réplique finale que sort la dame à la perruque étrange. Elle conclue leur affrontement par des « Bye, Felicia ! » à répétition. Cette expression vient du film Friday sorti en 1995, prononcée par le rappeur Ice Cube qui jouait dans ce film. Des GIF ont rendu populaire cette réplique et même Michelle Obama l’a utilisée lors d’une interview. Cela correspond un peu au « parle à ma main ! » français.

coiffure marge simpson dispute dans un bus

Crédits : Viral Hog, Giphy, NBC, 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 30 Déc 2018