Cet employé démissionne d’une façon totalement hilarante (Vidéo)

Un jeune homme canadien, Anesti Danelis, a rendu sa démission aujourd’hui. Mais il a décidé de le faire d’une manière totalement hilarante. Il a écrit une chanson puis l’a interprété devant les clients du Starbucks où il travaillait à Toronto, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

Ce jeune Canadien a décidé de démissionner en chanson

Pour la plupart des gens, une démission se fait face à son patron, en privé. Ce jeune Canadien n’est pas comme les autres. Ce comédien et musicien a travaillé dans un Starbucks situé à l’ouest de Toronto.

Durant des années, il a officié en tant que barista dans cette célèbre chaine. Au lieu de remettre une lettre de démission tout à fait classique à son manager, Anesti a opté pour une manière diamétralement opposée.

Il a écrit une chanson et l’a ensuite interprété dans le coffee-shop, sous les yeux ébahis des clients, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. L’employé de 28 ans a commencé à gratter sa guitare acoustique pour déverser sa haine pour son patron.

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : La réaction d’une candidate fait rire les internautes et devient un mème !

Il chante des paroles remplies de reproches à l’égard son patron

Ainsi, Anesti chante ses paroles remplies de reproches à son égard : « Vous avez essayé de me licencier sous prétexte d’avoir fait quelque chose que vous m’aviez dit de faire«  ou encore « Pour cette fois où j’ai dis que je travaillais dur pour obtenir une promotion, et où vous m’avez ri au nez en disant que je n’obtiendrai jamais de promotion. »

Depuis son petit spectacle, Anesti Danelis se sent soulagé : « Je me sens libre, c’est comme si un poids énorme avait été enlevé de mes épaules. » Il ajoute : « Je peux définitivement me rapporter au génie d’Aladdin maintenant que j’ai repris ma liberté. »

Malheureusement pour le musicien, son patron n’était pas présent lors de sa représentation. Ainsi, il lui a envoyé la vidéo de sa performance sur la conversation de groupe partagée avec ses collègues. Anesti a été immédiatement licencié du groupe Starbucks, pour son plus grand bonheur.

>>> À lire aussi : Une famille d’éléphants s’incruste au buffet du petit-déjeuner d’un restaurant

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 16 Déc 2019
0