Il essaie une paire de baskets et se barre en courant avec les chaussures aux pieds !

Cette vidéo filmée dans un magasin de sport à Sydney est devenue virale en quelques heures seulement. On y voit un jeune homme qui essaie une paire de baskets devant le vendeur. Il met les deux chaussures aux pieds, faits quelques pas sur place pour les tester… Soudain, il se met brusquement à courir, s’enfuyant avec les chaussures aux pieds. Regardez la réaction du vendeur décontenancé, quand il s’est rendu compte que le client se faisait la malle sans payer.

 

Il essaie sa paire de baskets… mais a une idée en tête

Un vendeur du JD Sports de Sydney a un petit coup de chaud, quand il s’est rendu compte, impuissant, qu’un client venait de voler une paire de Puma. Il a fallu quelques secondes au vendeur pour qu’il réalise même ce qu’il venait de se passer. Il a tenté de rattraper le voleur en courant derrière lui, les autres clients regardant la scène médusés. Puis, comme si de rien n’était, le client au t-shirt rose a fait demi-tour, arrivé devant l’entrée. Il a continué son petit sprint dans l’autre sens, comme si tout était normal. Tout le monde s’est retrouvé bien bête d’avoir cru qu’il tentait de voler la paire de baskets, alors qu’il voulait simplement les essayer. On nous la fera pas. On pense surtout qu’il avait préparé son coup, puisqu’un ami a filmé ce prank.

 

Le vendeur a eu un petit coup de chaud

L’employé a été rassuré quand il a vu le sprinter revenir vers lui, et il a bien ri, même s’il était surtout essoufflé et encore secoué. Comment auriez-vous réagi si vous aviez assisté à la scène ? « Moi, j’aurais juste regardé et je l’aurais laissé partir sans rien faire », commente un tweetos qui a vu la vidéo. « Le vigile n’a même pas bougé, ahah », écrit un autre, surpris par le manque de réactivité des employés du magasin. Deux heures après avoir posté la vidéo, celle-ci cumulait déjà plus de 20 000 vues. Aujourd’hui, cette petite blague a été vue par des centaines de milliers de personnes.

voleur essaie paire de baskets s'enfuie

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Déc 2018