Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une fillette de 3 ans engloutit 18 pots de Petits Filous en 10 minutes, le temps que son père avait le dos tourné

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire risque de ne pas vous rassurer et de vous prouver une fois de plus que laisser son enfant seul sans surveillance, n’est presque pas possible. Il a suffi 10 minutes d’inattention de son papa, pour qu’Olivia, 3 ans, fasse une bêtise. Quand son père est retourné dans la cuisine après 10 minutes, il a découvert sa fillette entourée de pots vides de yaourt. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a englouti 18 pots de yaourt en 10 minutes.

> À lire aussi : Le sauvetage d’une petite fille coincée dans une machine à laver ! (vidéo)

Il n’a eu le dos tourné que 10 minutes…

Jamais ces petits pots de yaourt n’auront aussi bien porter leur nom. Olivia n’a pas eu de pitié pour les 18 pots de Petits Filous qu’elle a engloutis en 10 minutes, le temps pendant lequel son papa a eu le dos tourné. « As-tu mangé tout ça ? », lui a-t-il demandé en la retrouvant entourée de pots en plastique vides. « Oui », a-t-elle répondu simplement. En même temps, mentir aurait été difficile, au vu de la montagne de déchets. « On était très choqués », explique Arron. « Mais elle, était plutôt contente d’elle-même. » Sur le coup, le papa n’a même pas été capable de la gronder, tellement il trouvait ça drôle.

> À lire aussi : Elle engloutit plus de 3 pots de mayonnaise en 3 minutes, son troisième record du monde de mangeuse

Sa fille a englouti 18 pots de Petits Filous et n’a même pas eu mal au ventre

Pas de chance pour lui, et heureusement pour elle, elle n’a même pas eu d’indigestion. Il pensait qu’elle aurait mal au ventre et que ça lui servirait de leçon. « Et elle a même encore mangé au dîner ». Cette photo de la fillette entourée de 18 pots de Petits Filous de Yoplait vides a d’abord été publiée sur Snapchat et elle a immédiatement fait le buzz. « Jamais je n’aurais pu imaginer une seconde qu’elle deviendrait virale. Je l’ai d’abord postée sur Snapchat puis un ami m’a suggéré de la poster sur Facebook. C’était drôle au début mais maintenant elle est partout, aux États-Unis, au Japon, vraiment partout ! »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Quand la serveuse a le dos tourné, un couple vole son pourboire de 20 $ laissé sur la table voisine

Crédits : Facebook/arron.whysall