Cette fillette montre fièrement le puzzle qu’elle vient de finir et c’est le drame ! (Vidéo)

 

Cette petite fille semble ravie, comblée de bonheur. Elle vient de terminer son puzzle de 500 pièces avec l’aide de son papa. Pour graver ce moment à jamais, la fille se filme en montrant fièrement son puzzle à la caméra. Découvrez le fail de la jeune fille dans la vidéo ci-dessus.

La fille montre son puzzle, s’approchant un peu plus de la caméra. Quand soudain, la fillette incline un peu trop le puzzle et c’est le drame. Le puzzle se plie et se casse. Les pièces tombent une à une et s’accrochent même dans ses cheveux. Elle met quelques instants à réaliser que ces dures heures de labeur viennent de tomber en ruine. Et finalement, elle se met à pleurer.

En espérant que la petite fille n’en tienne pas rigueur aux puzzles et qu’elle s’amusera toujours autant à les réaliser. Cela lui servira sûrement de leçon. Maintenant, elle prendra sûrement une photo plutôt que de le montrer à la caméra.

>>> À lire aussi : Une enfant sauvée de justesse après être tombée dans une flaque d’eau profonde de plus de 2 mètres (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 14 Oct 2019
0