Un garçon de 5 ans fan de métal est invité à monter sur la scène de Slipknot, repéré par un membre du groupe dans le public

Il nous est déjà tous arrivés, dans un moment de faiblesse et de pure décontraction, de nous laisser aller à faire un magnifique solo de batterie… dans les airs. Si le air guitar est plus populaire que le air drum, vous voyez tout de même de quoi on veut parler. Caleb Hayes, 5 ans, est devenu la mascotte de tous les « métaleux », depuis qu’il a eu la chance de monter sur la scène d’un concert du groupe Slipknot. Le batteur l’avait repéré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on pouvait le voir interpréter un solo de air drum sur les épaules de son papa. Regardez la vidéo pour voir le petit garçon à fond dans la musique, qui est invité à monter sur scène.

> À lire aussi : Une mamie complètement fan de death métal ! (vidéo)

Un petit garçon qui fait du air drum dans le public est repéré par les musiciens de slipknot

Caleb Hayes a vécu une soirée de rêve à Newcastle, alors qu’il assistait à un concert de son groupe préféré, Slipknot. Installé sur les épaules de son papa, il s’est mis à faire du air drum, c’est-à-dire qu’il mimait un solo de batterie dans les airs. La vidéo du petit garçon à fait le tour des réseaux sociaux et Jay Weinberg, batteur du groupe a été attendri par ce jeune fan. Il a donc invité Caleb et son papa à assister à un nouveau concert, avec un accès backstage VIP. Mieux encore, le garçon a été invité à monter sur la scène.

> À lire aussi : L’interprète en langue des signes vole la vedette au groupe de heavy metal alors qu’elle vit la musique qu’elle traduit

Caleb a été invité à monter sur scène et rencontrer le groupe en coulisses

Pour l’occasion, le garçon s’était même maquillé et portait la célèbre combinaison rouge des membres du groupe. Il a été photographié en coulisses mais aussi sur la scène, devant les milliers de fans venus assister au spectacle. « Caleb a passé un super moment sur le show et lors de la rencontre en coulisses. Jay Weinberg a été fantastique », raconte la maman de Caleb. « La passion de Caleb est la musique. La batterie est toujours installée à la maison pour qu’il puisse jouer quand il a envie, aussi souvent qu’il en a envie. On le soutient dans la musique et il pourra en jouer aussi longtemps qu’il le souhaite ».

> À lire aussi : Rammstein : Quand le célèbre groupe de métal s’embrasse lors d’un concert en Russie pour soutenir les LGBTQ!

Crédits : Captures Twitter/jayweinbergdrum

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Jan 2020
0