Elle offre des cailloux à son fils pour Noël : regardez la réaction de l’enfant quand il découvre son cadeau

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2019

Vous avez envie que vos enfants soient plus sages ? Il n’y a pas de doute, les anciennes méthodes sont toujours les plus efficaces. Une bonne vieille punition et l’affaire est réglée. Breyana Gaines a trouvé le moyen de montrer à son fils ce qui arrive lorsqu’il n’est pas sage. Elle lui a offert un cadeau pour Noël qu’il n’a pas vraiment apprécié. En déballant son cadeau, l’enfant s’est mis à pleurer en découvrant des cailloux au fond de la boite. Regardez la vidéo, vous allez voir que l’histoire se termine bien pour lui !

Un enfant dissipé reçoit une bonne leçon de Père Noël

Karter, 6 ans, était tout content de déballer son cadeau, qui était posé au pied du sapin, le jour de Noël. Mais il a vite déchanté en lisant la lettre du Père Noël, accrochée à son cadeau : « Karter, j’ai regardé ma liste et je vois que tu n’as pas été sage. Pas une seule fois, mais bien deux fois ! Tu es sur ma liste des enfants méchants depuis un petit temps, donc j’ai décidé de te donner une leçon afin que tu sois gentil. Écoute ta maman, elle sait toujours mieux que toi. Père Noël t’aime Karter, joyeux Noël ! ».

 

En pleurs, il découvre les cailloux qu’il a reçus pour Noël

Karter ne comprend pas tout de suite ce qu’impliquent les menaces du Père Noël mais il va vite le comprendre, en ouvrant son beau gros cadeau. « Tout est là-dedans, tout est là-dedans ! », crie Karter en voyant l’énorme boite qui lui est réservée. À l’intérieur, il y trouve encore deux autres boites… qui contiennent des cailloux. En voyant les cailloux, l’enfant se met à pleurer. « Est-ce que je ne t’avais pas dit de bien te comporter ? », lui demande sa mère. Une fois les menaces comprises et la déception passée, Breyana a enfin décidé de lui montrer son vrai cadeau. Karter a reçu un vélo pour Noël malgré son comportement parfois un peu dissipé, sa maman l’aime quand même très fort et il a compris la leçon.

garçon reçoit des cailloux à noël

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - - - -

 
0