Une grand-mère joue au Flip the Switch Challenge avec sa petite-fille en lingerie coquine

Vous avez très certainement dû voir ce challenge circuler sur les réseaux sociaux, et en particulier sur TikTok. Vous l’avez peut-être vous-mêmes relevé. Le Flip The Switch Challenge consiste à échanger vos vêtements avec votre partenaire, au moment où vous faites semblant d’éteindre la lumière en appuyant sur l’interrupteur. Le but du jeu est de créer une vidéo drôle, surtout quand les deux personnes portent des vêtements totalement décalés. Le challenge de cette jeune femme avec sa grand-mère, que nous vous proposons de voir dans la vidéo, est pour le moins… surprenant. La grand-mère a accepté d’échanger ses vêtements avec la lingerie coquine de sa petite-fille.

> À lire aussi : Jennifer Lopez et son fiancé échangent leurs vêtements pour le Flip the Switch Challenge

Une mamie moderne qui n’a pas froid aux yeux joue au Flip The Switch Challenge

Le Flip The Switch Challenge a rapidement fait le buzz sur TikTok, quand des célébrités comme Jennifer Lopez et son fiancé, ont accepté d’y jouer. Des influenceurs, des animateurs télé et même des hommes politiques ont relevé le défi humoristique d’échanger leurs vêtements en un clin d’œil. Mariana Matos, 27 ans, et sa grand-mère Dirce Ferreira, 72 ans, ont joué à ce jeu.

> À lire aussi : Cette grand-mère sexy reçoit des demandes en mariage du monde entier !

La grand-mère échange ses vêtements contre la lingerie sexy de sa petite-fille

Mariana Matos est une jeune Brésilienne qui n’a pas froid aux yeux. Et sa grand-mère non plus, d’ailleurs ! Elle a accepté d’échanger ses vêtements avec ceux de sa petite-fille. Si on peut appeler ça des vêtements. Mariana porte un ensemble de lingerie très sexy. Cet accoutrement ne semble pas choquer sa grand-mère. Cette mamie moderne (c’est même elle qui tient le smartphone devant le miroir) a osé enfiler la culotte échancrée et le soutien-gorge à lacets de Mariana. Vous pouvez vous en douter, une fois la vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle a vite fait le buzz. « On ne s’attendait pas à ce qu’elle devienne virale. En deux jours, elle avait fait le tour du monde », s’étonne Mariana.

> À lire aussi : Cette grand-mère a la silhouette d’une jeune fille de 20 ans ! Saurez-vous deviner quel âge elle a ?

Crédits : TikTok/marianafmatos

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Avr 2020
0