Cette grand-mère achète des préservatifs en pensant qu’il s’agissait de sachets de thé (Vidéo)

Une grand-mère de 76 ans avait pour mission de faire les courses. La femme va se tromper et va acheter un paquet de préservatifs à la place de sachets de thé. Découvrez cette histoire loufoque dans notre vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « La pédophilie ne tue personne contrairement à l’avortement » : les propos chocs de ce prêtre scandalisent les internautes (Vidéo)

Une grand-mère va acheter des préservatifs au lieu de sachets de thé

Rosemarie Riley s’est sentie quelque peu gênée après un passage à Asda, une chaîne de grande distribution. Elle devait simplement aller chercher du thé, du pain et de la nourriture pour ses chiens.

La femme de 76 ans a réussi à vaincre le mauvais temps et à se rendre dans ce magasin. Cependant, Rosemarie met accidentellement un paquet de 30 préservatifs Durex dans son panier, croyant qu’il s’agissait de sachets de thé Tetley.

La gaffe de cette retraitée n’a été révélée qu’après, lorsque son mari, John se soit demandé pourquoi elle avait fait cet étonnant achat. Peu après, Rosemarie a demandé à sa petite-fille, Gemma, de rendre les préservatifs et de se rembourser. La jeune femme de 29 ans a hurlé de rire devant la boîte de Durex.

>>> À lire aussi : Saint-Valentin : des pénis en chocolat font un carton dans cette boulangerie !

La petite-fille hurle de rire en apprenant la bourde de sa grand-mère

Après avoir partagé la bourde de sa grand-mère sur Facebook, le post est rapidement devenu viral, cumulant plus de 12 000 likes, partages et commentaires.

Aussi, Gemma s’amuse grandement de la situation. La jeune femme a expliqué : « Ma mamie a dit qu’ils étaient dans l’allée où se trouvaient les sachets de thé – alors soit quelqu’un les a remis en place, soit elle s’est trompée, je n’en suis pas sûre. Je lui ai dit : ‘Elle a pris ça au lieu des sachets de thé, y-a-t-il une chance pour que je puisse prendre les sachets de thé et les rendre?’ La dame riait à gorge déployée et moi aussi! »

Quant à Rosemarie, elle admet qu’elle s’est sentie « mortifiée », et se demande si la caissière l’a prise pour une grand-mère torride. Rosemarie explique qu’elle ne fait jamais les cours et que c’est son mari qui s’occupe de cette tâche habituellement.

>>> À lire aussi : À 7 ans, un petit garçon devient un véritable héros en sauvant sa grand-mère d’un infarctus ! (Vidéo)

Publié par Manon le 15 Fév 2020
0