Le costume de licorne ultra moulant de ce présentateur météo a provoqué un fou rire incontrôlable sur le plateau ( VIDÉO )

À chaque Halloween, les présentateurs et célébrités se lancent pour défi de s’afficher à la télévision avec des déguisements pour le moins étonnants. Sur la vidéo ci-dessous, un présentateur a animé la météo déguisé en licorne… Pour le plus grand fou rire de ses collègues.

>> À lire aussi : L’esprit d’Halloween ? Un couple surpris en train de faire l’amour à l’entrée d’un cimetière

Le présentateur débarque sur le plateau … En licorne

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? Fini les masques terrifiants des monstres en tout genre qui effraient les enfants, terminé le faux sang et les cornes de diables. Halloween, ce n’est plus seulement l’occasion de faire peur, mais c’est aussi une fête rigolote, où les présentateurs et célébrités s’en donnent à cœur joie pour amuser les téléspectateurs. Sur la chaîne Global News, l’animatrice accueille le présentateur météo, et ce dernier lui fait une surprise pour la moins hilarante. Il débarque sur le plateau habillé en licorne et perruque rose. Bien entendu, la présentatrice est prise d’un fou rire incontrôlable. Bon courage pour animer l’émission.

>> À lire aussi : À l’approche d’Halloween, elle publie les photos terrifiantes de son shooting horrifiant avec son bébé-zombie !

Katy Perry, c’est toi ?

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas la célèbre chanteuse Katy Perry qui a débarqué sur le plateau en licorne pour annoncer les intempéries du jour. Et bien que le temps soit plutôt maussade, voir une licorne à la présentation nous redonne du baume au cœur. La présentatrice n’arrive plus à reprendre son sérieux, alors que l’animateur joue la licorne parfaite, et commence à faire son show devant la caméra. Petit problème pour l’animateur, sa combinaison est hyper moulante, et laisse entrevoir vraiment toutes ses formes… jusqu’à ce qu’il a dans le caleçon, ce dernier n’a pas du prendre la bonne taille. Quoiqu’il en soit, la vidéo a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux, pour une séquence hilarante et des téléspectateurs conquis par cette magnifique licorne.

Je vous laisse, je vais enfiler mon costume de homard.

>> À lire aussi : Avant Halloween, bienvenue à Pluckley, le village le plus hanté d’Angleterre !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 01 Nov 2019
0