Un homme déguisé en dinde mange… une dinde entière dans le métro

 

Pour Thanksgiving, une dinde géante a pris le métro à New York. Zeeshan Ali est l’un de ces drôles d’énergumènes qui prennent les transports en commun.

Le prankster qui sévit sur Instagram avait décidé de faire une petite blague aux usagers médusés qui l’ont vu dévorer une dinde entière dans le métro. Regardez la vidéo de ce prank, durant lequel Zeeshan déguste une dinde entière comme s’il était chez lui, alors qu’il est déguisé en dinde.

 

Une dinde humaine prend le métro new-yorkais

Princezee, de son vrai nom Zeeshan Ali, est suivi par plus de 184 000 abonnés sur Instagram où il y partage des pranks réalisés dans des lieux publics. Pour Thanksgiving, fête américaine célébrée chaque année le quatrième jeudi du mois de novembre, il est de tradition de manger une dinde en famille. À cette occasion, le prankster avait voulu faire une blague et la partager sur ses réseaux sociaux. Déguisé en dinde, Princezee a pris le métro new-yorkais, pour observer la tête des autres passagers. Jusque-là, à part quelques regards insistants, son costume passe encore. Disons qu’on a déjà vu pire ou plus dingue, comme cet homme qui mange un bloc de beurre ou cet homme qui frappe une femme avec son téléphone parce qu’elle s’est endormie sur son épaule.

 

La dinde… mange une dinde entière pour le prank

Le plus drôle arrive quand il déballe l’emballage qu’il a sur ses genoux. Une énorme dinde rôtie se trouve à l’intérieur. Il va s’installer comme si de rien n’était. Il sort un couteau et une fourchette et commence à déguster sa dinde devant tout le monde. Évidemment, les autres passagers se mettent à rire ou à échanger un sourire discret. C’est un ami, connu sous le pseudo de Mr NYC Subway qui a filmé discrètement la scène, pour ne pas que les témoins comprennent immédiatement qu’il s’agissait d’un canular. Un peu plus tôt cette année, Zeeshan Ali avait réalisé un autre prank qui lui avait valu de faire parler de lui. Il avait mis en scène une dispute avec un chauffeur Uber qui avait fini par le jeter dans une fontaine. Ce canular avait pour but de faire comprendre aux gens qu’il fallait bien se comporter avec les chauffeurs Uber.

déguisement de dinde thanksgiving

Crédits : Instagram/princezee

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 26 Nov 2018
 
0