Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En garde à vue, il saute par la fenêtre encore menotté au radiateur qu’il a réussi à arracher

Publié par Nicolas F le 24 Nov 2019 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a été filmé en train de sauter par la fenêtre du premier étage et retomber sur le toit d’une voiture. En y regardant de plus près, on voit qu’il tient quelque chose d’encombrant dans ses mains… Il s’agit d’un radiateur. En réalité, un témoin a filmé le moment où un homme en garde à vue devient un fugitif en sautant par la fenêtre d’un commissariat de police. Il avait été menotté au radiateur et il est parti avec lui. Regardez la vidéo de cette fuite improbable.

Publicité

> À lire aussi : Un fugitif attire la police dans un labyrinthe de maïs

L’homme en garde à vue a réussi à s’échapper

Publicité

La vidéo a été prise à Saint-Pétersbourg, en Russie… Où d’autre cela pourrait-il se produire ? Certains diraient « juste un jour comme un autre en Russie ». Un homme en garde à vue a réussi à s’enfuir, même s’il était menotté à un radiateur. On se demande quelle force a cet homme pour réussir à arracher le radiateur puis à le porter jusqu’à la fenêtre. Il semble atterrir sans trop se faire mal sur le toit d’un véhicule rouge garé pile sous la fenêtre. Il glisse ensuite du toit et se met à courir.

> À lire aussi : Un fugitif retrouvé dans une grotte 17 ans après sa disparition

Il a sauté par la fenêtre menotté au radiateur

Publicité

Les autorités n’ont pas dévoilé la raison de l’arrestation de cet homme ni les conditions dans lesquelles il a réussi à prendre la fuite. Était-il laissé sans surveillance, seul dans une pièce, pour avoir le temps d’arracher un radiateur sans se faire voir ? On ne sait pas non plus si la police a réussi à l’arrêter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Un fugitif caché dans le grenier passe à travers le plafond et atterrit sur les policiers qui le cherchaient dans le salon

Crédits : CEN