Un fiancé jaloux offre un maillot de bain avec sa tête dessus à sa chérie

Pedro Cuccovillo Vitola a trouvé la solution pour mettre fin aux angoisses de tous les mecs jaloux. Tous ceux qui ont une copine qui risque d’attirer les regards à la plage ou à la piscine ne savent comment lui faire comprendre qu’ils ne sont pas trop à l’aise avec l’idée qu’elle soit observée. Pedo a eu l’idée d’imprimer sa tête en grand sur le maillot de bain de sa fiancée, afin que tous les hommes comprennent immédiatement qu’elle n’était pas libre. Regardez la vidéo pour découvrir le moment où elle découvre le maillot, qu’elle a accepté d’enfiler les yeux bandés.

> À lire aussi : Cette société permet aux enfants de porter leurs dessins en vêtements

Il a trouvé un moyen de faire fuir ceux qui admirent sa femme en maillot de bain

Pedro Cuccovillo Vitola en avait marre que sa future femme, Patty, s’exhibe sur ses réseaux sociaux en bikini. La jeune femme est influenceuse et elle adore mettre des photos d’elle en maillot deux pièces achetés sur des sites de vente en ligne, dont elle est l’ambassadrice. Il a alors eu l’idée de lui faire une petite surprise en lui commandant un maillot personnalisé. Il a fait imprimer sa tête sur un maillot une pièce… Et quelle tête ! Jamais en manque d’humour, il a choisi une photo où il faisait une grimace.

> À lire aussi : Shy’m : ultra sexy en maillot de bain, elle réchauffe le cœur de ses fans (vidéo)

Il imprime sa tête qui fait une grimace sur le maillot

Pedro a donc bandé les yeux de Patty et il lui a demandé d’enfiler le maillot. « C’est quelque chose que tu dois porter alors ferme tes yeux et enfile-le et on fera une révélation fasse au miroir », l’a-t-il prévenue. Quand elle a pu retirer le bandeau de ses yeux et qu’elle a découvert son reflet dans le miroir, elle s’est mise à hurler tellement elle a eu peur. La bonne blague a bien fait rire leurs abonnés sur Instagram. À l’avant du maillot, il y a la tête déformée de son chéri et sur les fesses, elle retrouve également sa bouche entrouverte.

> À lire aussi : HOT : Ce nouveau maillot de bain est ultra tendance au Japon, et on comprend pourquoi…

Crédits : Instagram/pedrocuz

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Nov 2019
0