Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme possédé par le diable fonce avec sa voiture dans une église pour trouver protection

Publié par Nicolas F le 13 Jan 2020 à 4:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a foncé dans une église avec sa voiture, en Espagne. Le conducteur a roulé tout droit jusqu’à l’autel, renversant tout sur son passage. L’homme dans un état second a expliqué qu’il était possédé par le diable et qu’il cherchait à se protéger dans l’église. Regardez la vidéo pour voir les images de l’incident.

> À lire aussi : Un exorcisme violent a lieu en plein milieu d’un métro mexicain

Un homme dans un état second fonce dans une église avec sa voiture

Un propriétaire d’un headshop à Sonseca, en Espagne, a été transféré à l’hôpital après avoir foncé avec sa Jeep dans une église. Un headshop est une boutique qui vend des bongs et autres accessoires pour fumeurs. L’homme avait-il consommé ses produits ? Heureusement, en défonçant la porte de l’église puis en renversant des chaises et des cierges, l’homme n’a fait aucun blessé. Une femme s’est approchée de la voiture, une fois sa course folle terminée, pensant qu’il s’agissait d’un accident. Mais le conducteur a baissé la fenêtre de son véhicule et s’est mis à hurler sur cette femme. C’est elle qui a appelé les secours. La Garde civile est arrivée rapidement sur les lieux et qui a trouvé l’homme qui se disait possédé, en train de crier dans l’église.

> À lire aussi : Une voiture fonce dans la clientèle d’un bar à Nîmes : le conducteur se fait attaquer par la foule en retour…

Il se disait possédé par le diable et a été hospitalisé

Les secours l’ont emmené à l’hôpital de Tolède où il a été soigné pour plusieurs blessures. Des tests de drogue et d’alcool ont été réalisés mais les résultats n’ont pas été communiqués à la presse. Une enquête est toujours en cours et l’homme est toujours en observation à l’hôpital. Les autorités ont rapporté qu’il était dans un état second lorsqu’ils l’ont retrouvé. L’homme délirait et se disait possédé. Selon lui, il devait se trouver dans une église pour le protéger du diable.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Un brave Monsieur de 74 ans distribue des space-cookies après la messe dominicale et se fait arrêter par la police

Crédits : CEN