Un homme étrange promène son chien…. sur ses épaules

Des gens étranges, on en croise tous les jours dans la rue. Et que dire du métro, qui regorge de gens bizarres ou des usagers à l’attitude interpellante ? Connor Cassidy a quant à lui, croisé un drôle de zozo dans la rue. Un homme marchait tout naturellement avec son chien qui se tenait debout sur ses épaules. Regardez la vidéo pour voir cette étrange promenade où c’est le maitre du chien qui servait de moyen de transport à son animal.

> À lire aussi : À l’aise, un chien fait de la trottinette dans les rues de Montpellier (vidéo)

Ce drôle de bonhomme promène son chien sur ses épaules

Connor Cassidy, 16 ans, marchait dans les rues de Coatbridge, en Écosse, quand il a croisé un homme bizarre. Cet homme portait son chien sur son dos. La position n’a pas l’air confortable pour l’homme, qui se tient la tête dans les épaules pour que son animal tienne en équilibre sur ses quatre pattes. L’adolescent a sorti son téléphone pour filmer ce moment. Il a également interpellé l’homme pour lui demander ce que son chien faisait sur ses épaules. L’homme lui a répondu tout naturellement : « C’est juste que le chien adore aller là ».

> À lire aussi : Ce chien a un drôle de copain… une amitié vraiment trop craquante ! (vidéo)

Le petit carlin noir à l’air d’apprécier ce moyen de transport

L’homme s’est arrêté pour parler à un groupe de personnes assises près d’un arrêt de bus, qui semblaient intriguées par la situation. Puis il a fait demi-tour et a continué son chemin avec son chien qui se tient toujours fier sur ses épaules. « Je l’avais déjà vu plusieurs fois et on avait déjà parlé avec lui », explique Connor, interrogé par Daily Record. « Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça et m’a répondu que c’est que son chien aime se trouver là. C’est trop drôle ». Le carlin noir aime visiblement avoir une vue de haut sur tout ce qu’il se passe dans la rue. « On dirait que le chien apprécie ce moment. J’ai dû filmer parce que je trouvais ça trop bizarre ».

> À lire aussi : Un carlin est en extase totale lorsqu’il passe entre les mains de cette masseuse vietnamienne

Crédits : Junkin Media

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Nov 2019
0