Quand elles ont vu ce qui dépassait du maillot de bain de cet homme… elles ont explosé de rire ! (vidéo)

En Géorgie, cet homme a décidé de faire rire les filles de cette plage. Pour se faire, il a enfilé un string rose sous son short de bain et la magie a opéré… Cette journée banale du 27 juillet 2020 s’est transformée en fou rire généralisé. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Quand il a vu ce qui se passait devant chez lui il n’a pas hésité à sortir nu… mais il était loin de la vérité !

Un string rose, des filles et des fous rires

Cet homme a usé d’un plan hilarant pour faire rire les filles de cette plage géorgienne. Sur la vidéo, il porte un string rose bonbon sous son short de bain. Pour créer un effet de surprise, il se baisse devant les filles, en faisant croire qu’il refait ses lacets, et laisse entrevoir ce string. Elles sont mortes de rire en voyant les sous-vêtements improbables de cet homme. 

Devant cette scène, certaines, choquées, mettent du temps à réagir quand d’autres n’arrivent pas à retenir leurs éclats de rire. En effet, ces filles pensent que cet homme porte sérieusement un string rose, ce qui rend la scène encore plus cocasse. Son pari est réussi, elles ont toutes explosé de rire. Avec un contexte sanitaire morbide, cette blague fait du bien au moral et a le mérite de détendre l’atmosphère. 

Pour faire cette entourloupe, cet homme a mis sa « virilité » de côté. Sans peur du jugement ni du regard des autres, il a simplement voulu animer cette journée ensoleillée et faire rire les filles allongées sur la plage. En regardant la vidéo, on partage les fous rires de ces copines. Rien que pour ça, on peut remercier ce clown des temps modernes pour son initiative réussie. 

À lire aussi : 13 photos qui prouvent qu’il se passe des choses vraiment étranges sur la plage…

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 03 Août 2020
0