Les hôtesses de l’air vendent des uniformes et des vêtements portés en vol pour arrondir leur fins de mois


Les hôtesses de l’air le savent, leur métier représente un fantasme pour de nombreux hommes. De plus en plus d’hôtesses ont trouvé le moyen de gagner de l’argent avec le fantasme des clients. Pour arrondir leurs fins de mois, elles mettent en vente sur eBay leurs uniformes portés en vol. Regardez la vidéo pour découvrir les annonces un peu particulières et combien coûtent ces uniformes.

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air abandonne son métier pour gagner plus d’argent en faisant des shows érotiques par webcam

Les hôtesses de l’air mettent leurs vêtements en vente sur eBay

Les hôtesses de l’air ont décidé de tirer profit du fantasme qui existe autour de leur profession. En vous baladant sur eBay, vous pouvez trouver des uniformes, des accessoires ou des parties de costumes de membres d’équipage des compagnies aériennes EasyJet, Jet2, Virgin Atlantic ou encore Emirates. On peut par exemple trouver une paire de chaussures « portées en vol, 100% authentiques ». Certaines descriptions indiquent : « portées très souvent, odeurs naturelles ». On peut aussi tomber sur des annonces encore plus explicites pour s’assurer que des fétichistes soient tentés, comme pour ses collants en nylon : « Portés sur des vols long-courriers durant de très longs services. Très très portés et on sent mon parfum naturel car je les ai souvent portés sans sous-vêtements ».

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air partage les photos les plus incroyables de passagers qui n’ont honte de rien

Les salaires bas les poussent à répondre à la demande

Les hôtesses de l’air préfèrent rester discrète et ne pas répondre aux journalistes. Mais un steward de la compagnie Norwegian Airlines a accepté d’en dire un peu plus sur le petit business de ses collègues féminines. Selon lui, ce sont les salaires extrêmement bas des membres d’équipage qui poussent ses collègues à vendre leurs vêtements à des « pervers ». « Les gens pensent que nous avons une vie glamour, à parcourir le monde. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous en sommes réduits à vendre nos vieilles chaussures pour boucler nos fins de mois. » Les salaires ont été diminué par deux sur certaines compagnies. « J’ai commencé ma carrière à 2 500 euros sur une ancienne compagnie. » Puis, il a été viré lors d’une restructuration et a rejoint sa compagnie actuelle où il gagne à peine 1 400 euros, tout en étant pourtant un steward senior.

> À lire aussi : 12 secrets qu’une hôtesse de l’air ne vous révélera jamais…

Les fétichistes dépensent des sommes incroyables pour acheter des vêtements portés

« C’est terrible, plein de collègues avec lesquelles je vole, en sont réduites à vendre leur uniforme. Sur chaque vol, il y en a au moins une ou deux qui le font. Certaines de mes collègues ont des clients réguliers. Une d’elle a accepté 500 euros supplémentaires pour se photographier portant le vêtement acheté. » Comme la plupart des compagnies font acheter leurs uniformes à leurs employés, ceux-ci mettent en vente des accessoires remplaçables gratuitement, des uniformes usés qu’ils ont déjà remplacés ou des parties de tenues qui leur appartient comme des chaussures ou des collants.

uniforme hôtesse de l'air mis en vente

Crédits : captures eBay

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air a été virée pour avoir mangé des restes sur les plateaux repas (VIDEO)

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2019
0