Il est impossible de savoir qui est la mère et qui est la fille dans cette famille (Vidéo)

Une mère de 43 ans fait tellement jeune que beaucoup pensent que sa fille et elle sont… Soeurs ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il est très difficile de discerner qui est la mère, et qui est la fille !

À lire aussi : Il tombe amoureux de l’infirmière à domicile de sa femme, en état de mort cérébrale…

Qui est la mère, qui est la fille ?

Joleen Diaz, âgée de 43 ans, est très proche de sa fille Meilani, elle âgée de 19 ans. « Nous sommes très proches. Nous faisons beaucoup de choses ensemble – voyager, faire du shopping, faire du sport. Et parfois, nous allonger sur le canapé afin de se confier des choses » a expliqué la maman à Ladbible. Les deux femmes partagent tout, à tel point que tout le monde pense qu’elles sont soeurs. Le physique de Joleen rentre beaucoup en jeu, puisqu’elle fait très jeune pour son âge.

Par conséquent, il est difficile de voir qui est la mère, et qui est la fille. Cette jeune maman prend cette situation à la rigolade : « J’étais assez jeune quand je l’ai eue, il n’est donc pas tout à fait impossible que nous puissions être sœurs » . De plus, elle a déjà vécu elle-même cette situation avec sa propre mère. Selon elle, sa fille n’est donc pas du tout gênée qu’on prenne sa maman pour sa soeur. « Je ne pense pas que cela la dérange. Pendant qu’elle grandissait, elle entendait souvent les gens me dire qu’ils pensaient que ma mère était ma sœur. »

Le secret de sa jeunesse éternelle

Ladbible a voulu savoir son secret pour avoir l’air aussi jeune. Sans surprise, Joleen a tout simplement répondu que la clé était de prendre soin de soi. « J’ai toujours mené une vie saine et active. Je bois rarement de l’alcool, je me repose beaucoup et je mange une alimentation saine et équilibrée » confie-t-elle, avant d’enchaîner « Je prends religieusement soin de ma peau (…) Et je me lave le visage tous les jours. Une fois le matin, puis avant d’aller me coucher. »

Une morning routine qu’elle a débuté très jeune. « J’ai commencé à prendre soin de ma peau très jeune, vers 12 ou 13 ans. Ma mère achetait Mary Kay (une marque de cosmétiques) et j’utilisais secrètement ses produits de soins pour la peau. » Faire attention à sa peau est quelque chose de primordiale pour Joleen, puisqu’elle habite en Californie, là où le soleil frappe fort. « J’utilise absolument une crème solaire, et ce, tous les jours, même par temps nuageux et pluvieux. J’utilise également un sérum de vitamine C jour et nuit. Avoir une bonne peau me donne confiance, même les jours où je ne suis pas à mon maximum » . Meilani, sa fille, fait la même chose que sa mère depuis sept ans, et espère avoir l’air aussi jeune à 43 ans.

À lire aussi : De face ou de dos ? Cette nouvelle illusion d’optique va vous retourner le cerveau !

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 12 Fév 2020
0