Il est capable d’applaudir, casser des œufs et presser des fruits avec ses omoplates

On connait tous l’image de cet homme qui ouvre des noix avec ses fesses et de cette femme qui explose des pastèques avec ses seins. Voici l’homme qui casse des œufs avec ses omoplates. Depuis quelques heures, la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous fait le buzz sur TikTok. On y voit un homme qui arrive à bouger ses omoplates et de s’en servir comme d’un casse-noix.

> À lire aussi : Il bat le record de cassage de noix : il en brise 247 avec sa tête malgré le sang qui coule de son front !

Il y a deux ans, il s’est découvert cet étrange talent

Si vous faites partie de ces gens qui arrivent déjà à peine à toucher vos pieds quand vous vous penchez en avant, alors vous faites aussi très certainement partie des gens qui sont jaloux de tout ce que les autres arrivent à faire avec leur corps. George Bingham s’est enfin trouvé un talent avec son corps. Ses amis ont été surpris de découvrir comment il était capable de bouger ses omoplates et de s’en servir comme d’un casse-noix. Il les bouge comme des petites ailes et les frappe l’une contre l’autre.

> À lire aussi : Une haltérophile française se retourne le coude avec un poids de 110 kilos qui lui casse le bras

Il peut casser des œufs avec ses homoplates et les frapper l’une contre l’autre

Son étrange mouvement dans le dos a inspiré ses amis. Un ami lui apporte un fruit, et il arrive à le presser avec ses omoplates. Puis, il essaie avec un œuf. La coquille éclate et son ami récolte le blanc et le jaune qui coulent dans un récipient. « Des œufs brouillés faits avec le dos », écrit-il sur TikTok pour partager sa vidéo. « Ça me donne envie de vomir », commente un utilisateur visiblement pas conquis par ce talent. « Ça fait deux ans que j’arrive à faire ça », explique le jeune homme, qui est rugbyman. « Un jour au travail, je me suis étiré et ça a fait comme un bruit de pet. C’était juste mes omoplates ». George a déjà consulté un ostéopathe qui l’a rassuré et lui expliqué que tout allait bien. Il est simplement « hypermobile ».

> À lire aussi : La souplesse de cette danseuse est vraiment déroutante…

Crédits : TikTok

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2020
0