Iris Mittenaere : cette demande en mariage totalement incroyable à Disneyland Paris !

De passage pour un peu de féerie à Disneyland Paris, Iris Mittenaere a été réellement chanceuse. Elle a reçu une demande de mariage mais pas de n’importe qui ! Il s’agissait en effet du plus célèbre cowboy du monde : Woody !

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : ses fans ont découvert son profil Tinder ?

L’incroyable demande en mariage d’Iris Mittenaere

Pour fêter la sortie de Toy Story 4, le parc Disneyland Paris vous propose de rencontrer les personnages du célèbre dessin animé. Une occasion que la sublime Iris Mittenaere n’a pas voulu rater et elle a eu bien raison. Elle a effectivement eu la chance de recevoir une demande en mariage de la part du malicieux Woody, le cowboy du film d’animation. Apparemment très amusée par cette situation, la jeune femme a tenu à partager cette surprise sur son compte Instagram.

« @disneylandparis avec ma team de reines. Un jour ton prince viendra… je n’aurais jamais imaginé que ce serait ici qu’on me demanderait en mariage. Swipe jusqu’au bout pour découvrir la photo de la demande ! » a-t-elle écrit en légende d’une série de cliché remplie de magie.

La folle demande en mariage d'Iris Mittenaere

Woody de Toy Story demande en mariage la sublime Iris Mittenaere

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : elle s’affiche totalement métamorphosée ! Elle est méconnaissable

Iris Mittenaere : célibataire ou pas ?

Même si la demande de Woody a de quoi faire rêver, il est important de savoir si Iris Mittenaere est bien célibataire ou non. Elle avait assuré il y a quelques mois qu’elle était « heureuse » et qu’elle avait envie de fonder une grande et belle famille. « J’aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien ! », avait-elle confié à Télé 7 Jours.

En attendant que son rêve se réalise, les fans auront tout le loisir de la retrouver dans la nouvelle saison de Ninja Warrior, qu’elle co-animera avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart.

> Iris Mittenaere et Kev Adams prêts à remettre le couvert ? Les révélations qu’on attendait !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 02 Juil 2019
0