Kylie Jenner : elle vend sa marque de cosmétiques et empoche une somme colossale !

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylie Jenner est une vraie business woman. Elle vient de vendre sa marque de make-up, Kylie Cosmetics, pour la modique somme de 600 millions de dollars. A seulement 22 ans, la benjamine du clan Kardashian n’a pas de soucis de fin de mois !

kylie jenner vend marque cosmetiques

>>> À lire aussi : Il tente de s’introduire dans le domicile de Kylie Jenner et finit en prison !

Kylie Jenner vend Kylie Cosmetics

Kylie Jenner a plus d’un tour dans sa poche, elle vient de le prouver une nouvelle fois. Il y a quelques années maintenant, la benjamine du clan Kardashian lançait sa marque de maquillage Kylie Cosmetics. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a connu un succès fou.

En effet, les produits se sont retrouvés old-out en seulement quelques minutes. Et les fans ont eu beaucoup de mal à se procurer les kits de rouge à lèvres tant désirés.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner loue un yacht de 250 millions $ pour son anniversaire

600 millions de dollars en poche

Suite à ce succès fou, elle ne s’est pas arrêtée là. La jeune femme a ensuite décidé de lancer sa marque de produits pour le corps, Kylie Skin.

Ici aussi, succès considérable, les produits se sont retrouvés en rupture de stock en seulement 4 minutes. En véritable business woman, la benjamine a décidé de vendre une partie de sa société, Kylie Cosmetics.

C’est le groupe Coty, propriétaire des parfums Hugo Boss et la marque Bourgeois qui a acheté 51% des parts de la marque de la jeune femme pour 600 millions de dollars ! La vente estimant donc la valeur de la société créée et détenue jusqu’ici à 100% par la jeune femme à 1,2 milliards de dollars. Rien que ça.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner dévoile sa petite Stormi en déguisement d’Halloween et fait fondre ses fans

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 20 Nov 2019
0