Les Z’amours : la vengeance très sale d’une femme jalouse donne la nausée à Bruno Guillon !

Les candidats des Z’amours ne cessent de nous vendre du rêve. À chaque émission, un candidat sort un peu du lot avec une anecdote insolite. Le 26 août, une candidate jalouse a raconté comment elle s’est vengée d’une femme un peu trop collante vis-à-vis de son petit copain…

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte son horrible journée de mariage (vidéo)

Les Z’amours : une candidate un peu trop jalouse se venge d’une femme trop collante !

Bruno Guillon a intérêt à rester sérieux face aux anecdotes des candidats et aux règlements de comptes. L’animateur n’a décidément pas le temps de s’ennuyer, et les téléspectateurs non plus… Le 26 août dernier, Stéphane et Sandrine se sont fait remarquer à travers une anecdote surprenante. Sandrine explique à l’animateur une histoire qui s’est passée 9 ans en arrière. “Il y avait une fille qui lui tournait autour depuis des jours. On était en hôtellerie-restauration, on était en dégustation de vins et en fait on n’a pas le droit d’avaler le vin. On devait le cracher et on a tous craché dans ce seau, on était une vingtaine… J’ai pris ce seau et je lui ai jeté à la figure” a expliqué la jeune femme. Une façon écœurante de se venger, mais plutôt efficace pour faire passer le message.

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat révèle avoir arnaqué sa femme… Bruno Guillon est sidéré !

Stéphane, le copain pas si parfait !

Mais le couple ne s’est pas arrêté là. Plus tard, Bruno Guillon demande aux candidats de raconter un mensonge dit à leur copine. Stéphane raconte la période où il a prétexté une grave blessure qui lui aurait fait rater une carrière de footballeur, comme le rapporte Télé-Loisirs. “Je lui avais raconté que soi-disant, ligaments croisés, fauteuil roulant… C’était pas vrai” . Un mensonge qu’il n’avait peut-être pas encore dévoilé à la principale intéressée, qui semble décontenancée. “Il m’a fait de la peine pour rien ? Mais je raconte ça à mes parents, je raconte ça à tout le monde… Donc, en fait, c’était faux ? Mais alors pourquoi t’as arrêté le foot ?” s’agace la candidate. Malheureusement, Stéphane n’a pas répondu à la question.

>> À lire aussi : Koh-Lanta, Les 4 Terres : découvrez les 6 candidats de la tribu sud !

Publié par Jessy le 30 Aug 2020
0