Un lionceau mord les fesses d’une présentatrice lors d’un shooting photos

Une présentatrice télé a vécu un shooting photos des plus compliqués. Durant toute la séance, elle s’est fait mordre les fesses par un petit lion indiscipliné. Tellement motivée par les magnifiques photos qui allaient être réalisées, elle a gardé son calme et elle a fait comme si elle ne sentait rien. Regardez la vidéo du lionceau qui s’amuse à mordre le fessier de la star.

 

Elle se fait mordre par un lionceau pendant la séance photos

Anfisa Chekhova est une grande star en Russie. La présentatrice est suivie sur Instagram par 1,5 million d’abonnés, avec qui elle s’est empressée de partager la vidéo des coulisses de son dernier shooting photos. Allongée par terre, en robe de soirée, elle prend la pose faussement décontractée. Autour d’elle court un petit lionceau qui n’a pas tellement envie de se calmer. Le lionceau de deux mois a trouvé un endroit moelleux où enfoncer ses « petites dents ». Le bébé lion fait ses dents dans le fessier de la présentatrice qui garde malgré tout le sourire.

 

Elle tente de garder le sourire malgré les morsures aux fesses

« Ce bébé lion a deux mois et s’appelle Jack », écrit Anfisa sur Instagram. Une fois les présentations faites, elle confirme avoir tout de même un peu souffert ce jour-là. Malgré toute l’excitation du bébé lion, ils ont réussi à faire quelques clichés dont elle est fière. « J’ai été mordue et léchée mais le principal est que ça m’a procuré beaucoup d’émotions positives ». Le lion provient d’un zoo de Moscou, qui l’a prêté pour l’occasion. Sous la photo définitive issue du shooting, elle écrit : « En tout temps, l’homme a apprivoisé les animaux sauvages ! Mais l’homme les a asservis et a commencé à les utiliser à leurs propres fins !!! Peu importe qu’un lionceau ou un tigre soit né en captivité depuis 20 générations. Et peu importe qu’il ne soit pas utilisé, comme les vaches pour se nourrir et comme les ânes pour transporter des charges lourdes ! Il est nourri, abreuvé, soigné, et pas battu, et cela permet simplement aux gens de l’admirer ! ». On va avouer que le message de cette animatrice d’émissions érotiques est un peu confus, mais on imagine que c’était pour la bonne cause.

mordre les fesses par un lionceau

Crédits : Instagram/achekhova, CEN

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2018
 
0