Elle laisse une liste de conseils plutôt étrange à la babysitter, cette dernière n’en croît pas ses yeux…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Lorsqu’on fait du babysitting, il arrive que la maman des enfants nous laisse quelques précieux conseils. Par exemple, nous indiquer s’ils sont plutôt Capri’Sun ou Pom’Potes pour le goûter. Ou encore comment faire fonctionner la télévision et mettre le super DVD de Peppa Pig (youpi…). Mais cette maman-là a laissé des conseils pour le moins étranges. Cela dit, ils ont eu le mérite de faire rire la babysitter. Voici donc la liste totalement hallucinante qu’elle a découverte en arrivant chez les enfants qu’elle devait garder :

regles et conseils pour la babysitter

babysitting

Règles et conseils :

1. J’encourage les enfants à regarder la télé le plus possible. Comme ça ils me foutent la paix. Tu peux en faire de même si tu le souhaites.

 

2. Ne perds pas ton précieux temps à leur cuisiner des petits trucs sains. Tu n’as qu’à leur donner la pizza et les snacks que j’ai acheté.

 

3. Ils tètent encore le sein, sur commande. Contente-toi de regarder une vidéo sur YouTube pendant ce temps. C’est pas très dur, sinon je ne le ferais pas.

 

4. N’enlève surtout pas les chatons, les bonbons, ou les chiots à David. Ou alors tu devras faire un tour dans son van.

 

5. Si jamais les voisins se pointent à la porte, traite-les comme les témoins de Jéhovah. Ne leur donne ni d’œufs, de lait ou de cigarettes. Ils savent où se trouve le magasin du coin. Et non, crois-moi, tu n’as pas envie d’avoir à t’occuper d’eux aussi.

 

6. Tu peux laisser les enfants manger autant de sucre qu’ils le veulent. Tant qu’ils te laissent tranquille. De toute façon, ils ont des cachets pour dormir.

 

7. Si jamais tu fais venir des garçons à la maison, assure-toi juste qu’ils aient un oncle, un père, un frère ou un ami, à qui je puisse téléphoner plus tard…

 

8. Ne répond pas au téléphone de la maison, sauf si t’as envie de payer mes factures.

 

9. Si jamais tu regardes dans mes placards, tu peux jeter toutes mes factures à payer, et aussi les vieux papiers de chewing-gum.

 

10. Ne crois pas un mot de ce que les enfants pourront te dire.

 

Lorsque la jeune fille qui gardait les enfants a envoyé la photo de la liste à son petit ami, il s’est empressé de la poster sur Twitter. Le post a reçu plus de 32 000 likes et a été partagé plus de 17 000 fois ! Le nom de la mère a été rayé, par sécurité. Soit elle a beaucoup d’humour, soit son éducation laisse vraiment à désirer !

 

Crédit photo / photo à la une : @malikbrazile

Publié par Charlene le 06 Mai 2017