Il retrouve un photomontage de 1998 qui prédisait à quoi allait ressembler David Beckham en 2020… et ce n’était pas gagné !

 

David Beckham est l’un des sex-symbols masculins de cette planète. À 43 ans, toute une jeune génération ignore même les prouesses footballistiques de David Bekcham, pour qui il est surtout célèbre pour ses photos de mannequin, pour son mariage avec Victoria Beckham, pour être le père de Brooklyn et Romeo et pour être le créateur de caleçons vendus chez H&M. En 1998, David Bekcham n’était qu’un footballeur ! Rien ne pouvait prédire que ce jeune sportif allait devenir si puissant et si beau gosse. Un article publié dans un magazine britannique vient de réapparaitre. Cet article écrit il y a plus de 20 ans, prédisait le look de David Bekcham en 2020 et ce n’était franchement pas flatteur. Regardez la vidéo pour voir à quoi aurait dû ressembler David Bekcham aujourd’hui selon ce magazine.

> À lire aussi : Le sosie de David Beckham veut désormais se transformer en Victoria Beckham

En 1998, un magazine avait sorti un photomontage de David Beckham en 2020

Ian Walker, un revendeur de pièces de voitures est tombé sur un vieux magazine Four Four Two qui trainait chez lui. En feuilletant ce numéro publié en 1998, il est tombé sur un article qui prédisait le look futur de David Beckham. À l’époque, âgé de 23 ans, il était l’un des piliers de Manchester United et venait de disputer une mauvaise Coupe du monde. Le magazine ne prédisait pas un avenir brillant au footballeur, l’imaginant même tourner mal, au vu du photomontage qui accompagnait l’article. Il faut dire qu’à cette époque, il n’avait pas encore fait de chirurgie esthétique et n’avait pas corrigé son gros défaut de dentition.

> À lire aussi : David Beckham : cette photo avec sa fille qui fait scandale

La prédiction n’était pas très flatteuse !

Ian Walker a pris en photo le photomontage et l’a partagé sur Twitter. La photo est devenue virale et les utilisateurs de la plateforme ne se sont pas privés de commenter cette trouvaille. « 2019 va semble-t-il être une dure année pour lui », commente un tweetos, rappelant qu’il lui restait encore quelques mois pour dégrader son physique à ce point. « Je suis ravie qu’ils se soient trompés », se réjouit une fan, visiblement sous le charme du physique avantageux du quadra grisonnant.

> À lire aussi : Qu’est-il arrivé à David Beckham ? Cicatrices, dents pourries, il n’a plus rien d’un mannequin !

Crédits : Twitter/fenlandgent, REX/Shutterstock, Pinterest

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2019
0