Piégé par ses amis, il porte un maillot de bain soluble et se retrouve tout nu dans la piscine de l’hôtel

On ne souhaite à personne d’avoir des amis aussi farceurs que ceux de Lee Kenny ! Lee était en vacances avec un groupe d’amis lorsqu’il a vécu un moment très embarrassant. L’histoire ressemble presque à un cauchemar. Avez-vous déjà rêvé que soudain vous vous retrouviez nu devant tout le monde, dans la rue, au travail ou dans une piscine ? Ce mauvais rêve s’est vraiment passé pour Lee, qui portait un short de bain piégé. Ses amis lui avaient offert un maillot de bain soluble. Regardez la vidéo pour voir la réaction de Lee, quand il s’est rendu compte après quelques minutes dans la piscine de l’hôtel que son maillot avait disparu comme par magie !

 

Ses amis lui commande un maillot piégé sur Internet

Lee Kenny, sa femme Sinead et 8 autres amis sont partis en vacances à Ibiza, cet été. Ce groupe de farceurs a eu l’idée de tendre un petit piège à l’un d’entre eux, comme le raconte Rachel : « Mon mari a entendu parler de l’existence de maillots de bain solubles. Et on s’est dit que ça pouvait être marrant de piéger notre ami Lee pour les vacances ». Rachel et son mari ont partagé leur idée avec leurs autres amis, sans jamais mettre Sinead, la femme de Lee dans la confidence. Pour que leur piège fonctionne, ils ont commandé le maillot de bain soluble sur Internet et l’ont personnalisé avec les initiales de Lee. Quelques jours avant de partir à Ibiza, ils lui ont offert le maillot et « tous les gars ont fait semblant d’être jaloux ».

 

Son maillot soluble s’est déchiqueté dans l’eau

Le piège a fonctionné à merveille car Lee était flatté que ses amis aient pensé à lui et lui aient offert un cadeau. Dès le premier jour à Ibiza, Lee est arrivé habillé de son maillot soluble personnalisé. Ses amis se sont réunis autour de la piscine, impatients de voir si le maillot allait vraiment se dissoudre dans l’eau. Effectivement, après quelques minutes, le tissu de son maillot s’est déchiré puis a comme fondu. Lee a changé complètement de visage quand il a senti qui se retrouvait nu dans la piscine. Des lambeaux de tissu restants lui ont à peine servi pour cacher ses parties intimes. Sous les rires de ses amis, ravis que leur coup ait fonctionné, Lee s’est empressé de retourner dans sa chambre, sans comprendre réellement ce qu’il lui arrivait.

 

Il sort presque nu de la piscine

« Il a dû courir nu devant un groupe de personnes car il n’avait pas de serviette sous la main. Il a rejoint sa chambre et heureusement, une serveuse l’a aidé à cacher son entrejambe avec un plateau pour transporter des boissons ». Quand il est redescendu de sa chambre quelques minutes plus tard avec un autre maillot, sa femme avait totalement perdu confiance en ses amis. Le couple n’ayant toujours pas compris ce qui s’était réellement passé, est resté suspicieux. Durant tout le séjour, ils ont pensé que leurs amis avaient acheté un spray qui permettait de dissoudre les vêtements. Ils sont restés sur leurs gardes pendant toutes les vacances, pensant qu’à tous moments ils pouvaient se faire asperger du spray.

maillot de bain soluble piscine piégé par ses amis

 

Et si vous aussi vous voulez un maillot de bain drôle : 

Crédits : Unilad, LittleWeddingTreasures

Publié par Nicolas F le 28 Août 2018
0