Ils se marient en plein vol, devant les touristes surpris d’assister à leur mariage

David et Cathy pourront dire qu’ils ont eu un mariage unique et original. Ils ont également diverti les centaines de voyageurs qui ne s’attendaient pas à devenir les témoins et les invités d’un mariage célébré en plein vol. Regardez la vidéo de ce mariage qui a eu lieu dans un avion.

> À lire aussi : Il décide de demander sa copine en mariage dans un avion, mais quelques secondes après lui avoir donné la bague…c’est le drame…

Les avions ont une importance particulière pour ce couple

David Valliant et Cathy Rolfe, ont une histoire particulière avec les avions. Il est Australien, elle est Néo-Zélandaise, et durant leur relation, ils ont dû prendre l’avion a de multiples reprises pour se retrouver. C’est en 2011, qu’ils se parlent pour la première. C’est en ligne qu’ils se sont rencontrés, alors qu’ils jouaient à Airport City, un jeu d’aviation multijoueur. « Notre amour pour l’aviation est ce qui nous a unis », explique Cathy. « On a chatté pendant plus d’un an et enfin j’ai eu le courage de l’appeler pour son anniversaire et de lui chanter une chanson. Et tout est parti de là ». C’est en 2013, qu’ils se sont rencontrés pour la première fois, à l’aéroport de Sydney. « C’était mon premier voyage en Australie. Nos regards se sont figés et c’était fait ».

> À lire aussi : Un pilote demande sa copine en mariage en plein vol, après avoir feint un problème au moteur

La compagnie aérienne a accepté d’organiser leur mariage dans un avion

Comme ils ont longtemps vécu séparés, l’un à Sydney, l’autre à Auckland, ils ont pris très souvent l’avion pour se retrouver. C’est donc tout naturellement qu’ils ont pensé à se marier dans un avion. Sur le ton de la blague, ils se sont dits que s’ils ne tentaient pas, ça ne pourrait pas marcher. Alors, ils ont simplement contacté la compagnie aérienne Jetstar sur Facebook et le community manager leur a répondu qu’il « allait voir ce qu’il pouvait faire ». Finalement, la réponse fut positive et ensemble ils ont organisé cet événement sur un vol qui devait les emmener en Tasmanie, là où leurs amis les attendent pour célébrer cela de façon plus classique.

> À lire aussi : Un pilote demande son hôtesse de l’air en mariage, avant qu’elle ne donne les consignes de sécurité !

Crédits : Daily Mail

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 25 Nov 2019
0