Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui stupéfait par une candidate qui lui explique comment elle a perdu « un sein » en dansant !

Publié par Claire JONNIER le 07 Fév 2019 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec plus de 20 ans de carrière, Nagui devrait être habitué. Et pourtant, malgré son étonnante répartie, il ne peut pas toujours faire face à la surprise. Et ce mercredi 6 février, la surprise était de taille puisque Colette lui explique comment elle a perdu un sein alors qu’elle était en train de danser.

La stupéfaction de Nagui

On le connaît décontracté, volontiers blagueur mais rarement surpris. Et pour cause, avec des années de pratique, Nagui pensait être passé par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Mais, ce mercredi 6 février il reste stupéfait devant l’anecdote d’une candidate. Il faut dire que l’histoire est de taille, et plus exactement de la taille d’un sein.

 

 

 

Invitée à raconter son histoire, c’est ainsi que Colette commence à expliquer qu’en plein milieu d’une danse endiablée elle se rend soudain compte de quelque chose de gênant. « En pleine danse, vous vous rendez compte qu’il vous manque… » et Nagui de répondre : « un sein ! ». Le public est stupéfait, l’animateur ne sait plus quoi dire, la surprise est totale.

 

 

 

nagui-choque-surprise-sein-colette-anecdote

Ce mercredi 6 février il reste stupéfait devant l’anecdote d’une candidate

 

Un Nagui déconcerté

Alors pour essayer de comprendre ce qui s’est passé, Colette explique qu’il s’agit d’une prothèse en silicone. Et elle continue son histoire devant le regard ébahi de Nagui qui lui demande : « vous l’avez retrouvée ? ». Très amusée, cette dernière lui répond : « c’est une amie qui l’a vue par terre. On a essayé de le reprendre mais le seul problème, c’est qu’il était accroché au talon d’une dame… »

 

 

Là, c’est carrément la goutte d’eau, et l’animateur ne peut s’empêcher de tourner l’affaire en dérision : « normalement c’est l’estomac dans les talons, pas le sein, » commence-t-il amusé. Et il continuera en faisant mine de chercher la prothèse de la jeune femme sur le plateau. « Dès que je retrouve le deuxième, je vous le rends. » Une fois la surprise passée, ce fut donc un grand moment de rigolade.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.