Ses opérations de chirurgie l’ont tellement métamorphosé que même son ex ne l’a pas reconnu et l’a de nouveau dragué

Ian Starr Kalatzis, 28 ans, a prouvé qu’on pouvait complètement changer d’apparence pour moins d’argent qu’on le pense. Alors que des jeunes dépensent des fortunes en chirurgie pour ressembler à la poupée Ken, à Michael Jackson ou à Justin Bieber, Ian a seulement dépensé 9 500 euros pour changer totalement son visage. Sa métamorphose est telle que même son ex l’a de nouveau dragué, sans se rendre compte à qui il était en train de parler. Regardez la vidéo pour découvrir cette transformation totale du visage.

 

 

Pour relancer sa carrière, il change de visage

Ian Starr Kalatzis, ancien chanteur d’un boys band, a voulu relancer sa carrière et reprendre confiance en lui en changeant d’apparence. Il a pensé qu’un nouveau visage lui permettrait de relancer sa carrière. Ce jeune homme originaire de Brisbane a dû se débrouiller avec ses économies pour payer ses opérations de chirurgie esthétique. En tout, il en a eu pour 9 500 euros, une somme suffisante pour changer radicalement d’apparence. « Un jour, après avoir fait toutes mes opérations, j’ai croisé mon ex. Il s’est mis à me draguer et m’a même demandé à ce que l’on se voit lors d’un date. C’est à ce moment-là que j’ai compris qu’il ne savait pas qui j’étais. Je lui ai directement dit non et il semblait ne pas comprendre, car il n’avait aucune idée à qui il avait affaire ».

>>À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc !

Ses opérations de chirurgie esthétique l’ont métamorphosé

« Vous n’avez pas besoin d’avoir le même compte en banque qu’une célébrité pour avoir l’air riche et célèbre », raconte fièrement Ian qui est aujourd’hui un auteur de chansons à succès. Il a lui-même connu la gloire jusqu’en en 2009, lorsqu’il était le chanteur principal du boys band Boystar. Lorsque le groupe s’est séparé, il est retombé dans l’anonymat et s’est reconverti dans l’écriture de chanson, quittant le devant de la scène. Il a traversé une période difficile, loin des projecteurs. C’est alors qu’il a voulu se reprendre en main, se remettre en lumière et changer d’apparence pour se « réinventer ». « Je devais redevenir plus joyeux, et m’apprécier à nouveau ». Il a commencé sa métamorphose en 2013, en faisant une rhinoplastie et se faisant mettre des implants dans les pommettes.

Il est allé voir la star des chirurgiens

Après cette première opération dont le résultat lui a beaucoup plu, il n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. « J’ai fait des recherches sur plusieurs chirurgiens et j’ai fini par trouver un docteur en Iran qui m’a promis de me faire ressembler à un prince ». Il a donc passé les 3 années suivantes à sculpter son visage avec le célèbre docteur Farshid Mahboubirad, qui est notamment le chirurgien de Rodrigo Alves, cet homme qui est surnommé le Ken humain. Comme exemple, il a utilisé le visage d’un personnage peint par Léonard de Vinci. Il a déplacé la graisse de ses lèvres vers ses joues, il a un fil tenseur des deux côtés de son menton et a fait un lifting des sourcils. Comment Ian s’y est pris pour payer si peu l’un des chirurgiens les plus réputés ? Il a eu l’idée de lui proposer ses services pour tenir à jour les réseaux sociaux du médecin. Il l’a notamment aidé à développer son compte Instagram en anglais.

Aujourd’hui, il est très heureux avec son nouveau physique

« Les gens qui disent que la chirurgie ne sert à rien sont des menteurs. Nous sommes sans cesse en train de mentir d’une certaine façon, que ce soit avec du maquillage, la façon de se raser ou de teindre ses cheveux. La seule différence c’est que chez moi les changements sont permanents ». Il semblerait que les changements de Ian ont payé. Il est convaincu que c’est sa nouvelle apparence qui lui a permis de percer. Depuis, il a écrit plusieurs chansons qui ont eu un certain succès. L’une d’elles a même été utilisée dans le film The Kissing Booth, disponible sur Netflix et il faisait partie des finalistes en compétition pour représenter cette année l’Australie à l’Eurovision. Sa dernière opération a eu lieu début d’année. Il a fait modifier la forme de ses yeux afin qu’ils soient un peu plus plissés. Il ne compte pas accumuler les opérations mais il prévoit quelques opérations de « maintenance » au fil des années.

chirurgie esthétique métamorphose

Crédits : PA Real Life

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2019
0