Une maman éclate en sanglots quand elle découvre ce que son mari à fait à leur bébé

C’est une blague que certains jugeront de mauvais goût, même si rien de dangereux ni de dégradant n’a été commis. Un papa a rasé le crâne de son bébé puis il lui a couvert la tête pour que la maman ne puisse pas le voir. Quand elle lui enlève sa capuche, elle découvre le crâne chauve de sa fillette et c’est la crise de panique. Regardez la vidéo pour voir le moment de surprise et entendre le papa ricaner car il trouve ça très drôle.

> À lire aussi : « Hipsterisez » votre bébé avec cette tétine moustache ! La claaassse !

Quand elle découvre le crâne rasé de son bébé, elle se met à pleurer

Jasmin Aileen Valero ne savait pas que son mari lui tendait un piège. Il voulait voir sa réaction en découvrant que leur bébé n’avait plus de cheveux. Cette Californienne, qui a fini par s’en remettre a publié elle-même la vidéo sur les réseaux sociaux, écrivant : « La seule fois où je lui demande de la surveiller pour pouvoir dormir un peu et… » En effet, son mari en a profité qu’elle fasse une petite sieste pour raser le crâne de leur bébé. Quand elle lui découvre la tête et qu’elle voit le crâne chauve de la fillette, elle se met à sangloter. « Ce n’est pas drôle. Pourquoi est-elle chauve ? Joshua, ce n’est pas drôle ».

> À lire aussi : Ce bébé est né avec des cheveux méchés : il aurait pu faire fureur début des années 2000

Son mari lui a tendu un piège et les internautes n’apprécient pas

Joshua, quant à lui, trouve ça très drôle et en plus, il a tout filmé ! Jazlyn ne comprend pas pourquoi sa maman pleure et son papa rigole. Prise entre les deux, le bébé ne sait pas s’il doit pleurer. La vidéo a été vue près de 4 millions de fois en quelques heures seulement. De nombreux internautes s’en sont pris au papa, trouvant honteux de faire cela à sa fille. D’origine mexicaine, il a alors précisé qu’il existait une tradition qui consiste à raser les cheveux des bébés, garçons ou filles d’ailleurs. Raser la boule à zéro du bébé permettrait de l’aider à avoir des cheveux plus épais et plus beaux. Jasmin était donc plus surprise qu’en colère. Normalement, ils avaient prévu de le faire ensemble. Jasmin a voulu rassurer tout le monde : « J’avais le cœur brisé parce que mon bébé est passé d’une tête avec plein de cheveux à rien du tout mais comme vous pouvez le voir, ça ne la dérange absolument pas. C’est toujours un si charmant bébé. »

> À lire aussi : À seulement 8 mois, ce bébé aux cheveux longs fait fondre les réseaux sociaux !

Crédits : Facebook/Jasmin Aileen Valero, Storyful

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2019
0