Pékin Express : un candidat très coquin espionne sa coéquipière pendant qu’elle se change ! (Vidéo)

Mardi 25 février a démarré la nouvelle saison de Pékin Express. La saison anniversaire regroupe des anciens candidats de l’émission sur la route mythique de la première saison. Cette année le binôme d’inconnus est formé de Fabrice, de la saison dernière et d’Ingrid de la saison 7. Tous les deux célibataires, Fabrice n’a pas manqué d’observer sa jolie coéquipière alors qu’elle se changeait, et cette indiscrétion a fait réagir. Découvrez ce passage dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : La saison anniversaire de Pékin express réserve bien des surprises !

M6 lance la nouvelle saison de Pékin express. Pour fêter les 15 ans du programme, des anciens candidats font leur retour et s’apprêtent à parcourir la route mythique de la première saison reliant Moscou à Pékin. On retrouve notamment les frères bûcherons de la saison 12, Cécilia et Matthieu les gagnants de la saison 5 ou encore les jeunes mariés Maxime et Alizée de la saison 11. Lors du premier épisode, le binôme d’inconnus composé de Ingrid de la saison 7 et Fabrice de la saison dernière s’est fait rapidement remarquer avec une complicité immédiate qui leur a permis de remporter la première étape. Fabrice, qui avait fait la précédente aventure avec Briac, n’a jamais caché son envie de tomber avec une jolie jeune femme pour peut-être faire une belle rencontre. Ils nous ont aussi livré uns scène cocasse.

Pendant le premier épisode de Pékin Express, Fabrice a regardé Ingrid lorsqu’elle se changeait

Fabrice et Ingrid, les deux candidats qui ne se connaissaient pas avant le début du jeu ont fait connaissance, et bien sûr dès la première nuit une certaine pudeur s’impose. Cependant dans Pékin express, peu de place pour l’intimité. Pour leur première nuit, ils avaient deux lits séparés. Toutefois, Fabrice a tout de même essayé d’apercevoir sa partenaire lorsqu’elle se changeait. Il a laissé traîner son regard de façon un peu maladroite. Il ne cessait déjà de dire que c’était une « belle femme » avant ce passage.

Cette attitude n’a pas plu aux internautes. On pouvait lire sur Twitter :  « Hyper dérangeant le Fabrice en chien devant son binôme. Tout ce à quoi il pense, c’est se la faire »  ou encore « Mais Fabrice, il met vraiment mal à l’aise mon Dieu… J’espère il part en premier » . Cependant, les réactions de Fabrice qui est tombé sous le charme de la jeune femme a aussi beaucoup amusé : « Fabrice il a cru qu’il était inscrit dans Mariés au premier regard » .

Lors du second jour d’aventure, par manque de place, Ingrid s’est assise sur les genoux de Fabrice dans une voiture ce qui ne lui a pas déplu. Fabrice s’est montré très explicite :  « Tu sais que je t’aime toi. Tu vas sauter au plafond toi ce soir » . Rappelons quand même la petite différence d’âge entre les deux candidats : Fabrice a 50 ans et Ingrid 36 ans. La suite des épisodes montreront si la jeune femme est réceptive. En tout cas, elle est heureuse de se retrouver avec un sportif et leur aventure commence bien avec cette victoire.

À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta donne un coup de boule à un autre candidat et lui casse le nez (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 26 Fév 2020
0