Un père et son fils enfilent le déguisement de la Reine des Neiges et font une chorégraphie qui séduit le monde entier

Il n’y a pas que les enfants que la Reine des Neiges séduit. Pour preuve, nombreux sont ceux qui reprennent aujourd’hui la fameuse chanson « Libérée, Délivrée » ! Et ce papa en est un parfait exemple. Avec son fils, ils ont décidé d’enfiler le déguisement d’Elsa et d’offrir une chorégraphie endiablée à tous les internautes. Un succès immédiat qui fait le tour du monde !

 

 

Un père et son fils entament une chorégraphie sur la Reine des Neiges

Sur les deux, on ne sait pas lequel est le plus à fond. Et si au début de la vidéo, on a presque envie de mourir de rire en voyant le papa déguisé en Reine des Neiges, on est très vite touché par ce duo d’enfer. En effet, ils entament tous les deux une chorégraphie visiblement travaillée sur l’une des chansons phares du dessin animé : « Libérée, Délivrée ». Et c’est un carton plein ! Les images ont été visionnées plus de 7 millions de fois sur Facebook et plus de 150 000 fois sur Instagram.

 

Une chorégraphie sur la Reine des Neiges largement plébiscitée par les internautes

Orjan Buroe et son fils s’en sont donné à cœur joie. Car en entamant une chorégraphie sur la Reine des Neiges, ils réussissent le coup de maître de dépasser les stéréotypes de genre. En effet, qui a dit que la danse n’était pas pour les petits garçons ? Certainement pas le papa qui explique :

 

« Pour mon fils, Elsa est un héros. Les super-héros se présentent sous plusieurs formes et les enfants ne font pas encore la distinction entre les hommes, les femmes, les noirs et les blancs. Nous avons beaucoup à leur apprendre. […] C’est très important pour moi d’accepter son monde et d’en faire partie. »

 

 

Très applaudie sur la toile, cette vidéo ne tarde pas à recevoir des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. On y lit par exemple : « ça c’est un père qui aime son enfant. Il fait tout ce qu’il faut pour le faire sourire et lui faire passer une bonne journée ». Il n’y a pas qu’à lui que le papa fait passer une bonne journée car on doit bien dire que cette vidéo nous donne le sourire.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 24 Jan 2019
 
0