Depuis son mariage avec un dentiste, sa dentition a changé… Ou presque !

Jaqueline Alarção a posté sur ses réseaux sociaux plusieurs photos témoignant de son changement radical depuis son mariage avec un chirurgien dentaire. Les photos de la jeune femme, prises avant son mariage, sont assez catastrophiques. Elle n’avait aucune dent alignée et elle pouvait à peine fermer sa bouche tellement ses dents la gênaient. Sauf qu’un petit détail a attiré l’œil des internautes les plus observateurs. Et la réalité est toute autre. Regardez la vidéo pour voir l’état de sa dentition avant et après son mariage.

> À lire aussi : Un homme opère ses dents lui-même avec ses outils de bricolage ne trouvant aucun dentiste le soir de Noël

Les images de ses dents avant son opération laissent dubitatif

Les photos de « glow up » sont tendances sur les réseaux sociaux. Le glow up consiste à poster des photos avant-après une importante transformation physique, comme après une perte de poids, une opération de chirurgie, un relooking ou une nouvelle coiffure. Mais personne ne peut rivaliser avec le glow up de Jaqueline Alarção. Cette jeune femme a posté une vidéo sur TikTok, dans laquelle elle se montre, comme elle était il y a quelques années. « Avant et après mon mariage avec un chirurgien dentaire », écrit-elle pour accompagner sa vidéo.

> À lire aussi : Toute sa vie elle a été harcelée à cause de ses dents… Mais regardez à quoi elle ressemble aujourd’hui !

Un glow up pareil ne pouvait pas être vrai !

Cette vidéo a été vue plus de 15 millions de fois, alors que Jaqueline n’a que 151 000 followers sur TikTok et 15 000 sur Instagram. Cette jeune brésilienne a rendu complètement fous les internautes. Mais plusieurs d’entre eux ne sont pas tombés dans le piège. L’état catastrophique de sa bouche n’a pas semblé naturel pour certains, qui se sont mis à analyser les images qui semblent surréalistes. Plusieurs chirurgiens l’ont félicitée pour sa transformation, ce qui a même valu l’écriture d’un article sur un site d’actualité australien, faisant l’éloge du travail des chirurgiens. Alors que des centaines de personnes l’ont félicitée, en lui envoyant un commentaire, de nombreux internautes ne se sont pas laissé berner et ont dénoncé la supercherie. Finalement, le buzz s’est transformé en bad buzz, et la jeune femme a dû avouer qu’elle avait menti et qu’elle portait simplement des fausses dents achetées dans une boutique de farces et attrapes.

> À lire aussi : Elle dépense 50 000 dollars en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à Melania Trump ! (vidéo)

Crédits : TikTok/jaquelinealarcao – Source : Mirror

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Mai 2020
0