Grâce à Photoshop, un papa transforme le monde réel comme s’il était dessiné par un enfant

On entend parfois certaines personnes qui regrettent l’innocence de leur enfance. Pourquoi pas, mais pensez-vous vraiment que tout tourne rond dans la tête de nos enfants ? Il n’y a qu’à voir leurs dessins pour se rendre compte dans quel monde monstrueux ils vivent. Tom Curtis a voulu vous montrer à quoi ressemblerait le monde s’il était tel que le dessinent les enfants. Et c’est plutôt monstrueux ! En réalité, c’est très drôle, regardez la vidéo pour découvrir « en vrai », des humains aux grands yeux, des souris à quatre yeux, des avions en forme d’oiseaux et la reine d’Angleterre aux dents longues.

 

Les dessins de son fils peuvent être terrifiants dans le monde réel

Pas encore tout à fait habiles de leurs mains, les enfants ont tendance à caricaturer le monde dans lequel ils vivent. Pour eux, un chat a une longue queue et des grandes moustaches, les humains ont des têtes rondes avec des grands yeux et les tigres sont oranges à rayures. Tom Curtis a photoshopé des photos et des vidéos réelles, qu’il a voulu adapter à la vision des enfants, tels qu’ils l’expriment à travers leurs coloriages. « J’ai imaginé à quoi pouvait ressembler le monde si les enfants le dessinaient. J’ai donc décidé de transformer les dessins de mon fils en quelque chose de réel », explique Tom Curtis.

 

À quoi ressemble un hippopotame dans la tête d’un enfant ?

En plus des dessins que le fils de Tom trouve réalistes, il laisse parfois libre à court à son imagination, comme lorsqu’il dessine une souris avec deux paires d’yeux. Après une visite au zoo, il se sent inspiré et reproduit un hippopotame, un tigre et un oiseau à sa manière. La vision de la politique du jeune garçon est aussi distordue que le reste. La reine d’Angleterre se transforme en vampire et Donald Trump ressemble à E.T.

monde selon les dessins d'enfants

Crédits : Instagram/Things I have drawn

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Août 2018
0