Ils ont reconstitué une plage de galets dans leur salon, interdits de partir pendant le confinement

Vous faites partie des déçus qui pensiez pouvoir profiter de vos vacances de Pâques ? Pas de plage, pas de montagne, pas de grand bol d’air à la campagne… Il ne reste plus qu’une solution. Si vous n’allez pas à la plage, la plage viendra à vous ! C’est ce que s’est dit ce couple de Britanniques. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, pour se donner l’illusion qu’ils profitent de leurs vacances, ils ont installé une plage de galets dans leur salon.

> À lire aussi : Les vacances d’été décalées au 31 juillet ? L’incroyable rumeur qui circule !

La plage de galets est venue jusqu’à eux

Keith et Liz Wheatley, deux ingénieux britanniques en manque de soleil, ont eu l’idée de se fabriquer une plage à domicile. Ayant certainement du temps à tuer pendant cette période de confinement, ils ont été chercher des galets dans leur jardin, pour reconstituer cette plage de galets sur laquelle ils aiment se reposer chaque année. Ils possèdent une maison de vacances dans les Cornouailles mais cette année, ils ne pourront pas s’y rendre, à cause des mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

> À lire aussi : Emmanuel Macron face à la crise : ces deux ministres qui vont passer un sale quart d’heure après le confinement

Ils ont trouvé un moyen de se sentir comme dans leur maison de vacances

« On se rend bien compte du problème  que ça occasionnerait si on voyageait », explique Keith. « En plus de ça, ils n’ont que quelques lits en soins intensifs dans les Cornouailles, alors on ne voulait pas être un fardeau. On a décidé de rester à la maison et de s’amuser ». Sur les galets, ils ont étendu une serviette de plage, Liz s’est étalée de la crème solaire, elle a enfilé une paire de lunettes et s’est mise à bouquiner dans son salon. « Avec notre serviette, notre paravent, la canette de Coca et le journal, on a reconstitué la scène typique d’une plage britannique ». On imagine qu’ils ont dû bien s’amuser lorsqu’il a fallu tout remballer !

> À lire aussi : Coronavirus : ne vous attendez pas au remboursement de votre voyage annulé avant de longs mois…

Crédits : Triangle News

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 04 Avr 2020
0