Il adore souffler de la poudre sur sa copine… avec un souffleur de feuilles

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2019

Vous pensiez avoir le mec le plus relou de la terre ? Soyez contentes de ne pas sortir avec Reuben. La pauvre Rebekah doit subir les pranks de son copain à longueur de journée. Son canular préféré consiste à sortir un souffleur de feuilles et projeter de la poudre sur le visage de Rebekah. Dans la douche, aux toilettes, il la retrouve partout dans la maison. Regardez la vidéo !

 

Souffler de la poudre sur sa copine, c’est sa technique préférée pour l’embêter

Reuben et Rebekah doivent faire de fameux frais de femme de ménage. Le jeune homme a pour passion d’embêter sa copine, notamment en lui soufflant de la poudre au visage, en utilisant un souffleur de feuilles. Comme un grand enfant, il ne se lasse pas d’utiliser cet outil de jardinage pour le plus grand plaisir de ses followers, car évidemment, il filme le piège à chaque fois. « J’ai décidé de remplir un souffleur de feuilles avec de la poudre multicolore et de la souffler sur Rebekah à chaque fois que j’en ai l’occasion », écrit-il sur ses réseaux sociaux. Alors, quand elle est aux toilettes, dans le jardin ou dans la cuisine, il porte son plan à exécution.

 

On peut faire beaucoup de choses avec un souffleur de feuilles

À chaque fois c’est la même chose : lui ricane, elle hurle. Même si on imagine le mauvais moment que doit passer Rebekah, on ne peut pas s’empêcher de rire. On espère que sa vengeance est de lui demander de tout nettoyer par après. Ce n’est pas le premier qui a l’idée d’utiliser cet outil de bricolage pour rire en famille. Un papa a utilisé un souffleur de feuilles pour propulser ses enfants sur une balançoire. C’est apparemment un outil multifonctions qui peut éventuellement servir de ventilateur ou de sèche-cheveux. Mais il peut aussi stimuler la créativité, comme avec cet artiste qui reconstitue la Joconde avec les feuilles mortes du jardin.

prank souffleur de feuilles poudre de peinture

Crédits : Newsflare/ReuBevahVidz

En savoir plus sur : - - -

 
0