Le gros lapsus sexuel hilarant d’une présentatrice belge n’est pas passé inaperçu ! (vidéo)

Cette présentatrice Belge se rappellera de son lancement si particulier. Ophélie Fontana présente le JT de 13h en Belgique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à ce lapsus à connotation sexuelle, comme vous pouvez le voir dan la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nabilla : ce terrible lapsus qui en fait la risée de Twitter (vidéo)

Une présentatrice fait une grosse bourde en direct

C’est clairement la hantise de chaque personne qui présente à la télévision. Les lapsus. Ces derniers peuvent arriver d’une manière complètement inopinée. Avec le stress, ou par un manque de concentration, la langue et le cerveau peuvent totalement dériver. Cela est évidemment très drôle pour les téléspectateurs ou les différentes personnes sur le plateau.

Mais beaucoup moins pour l’animateur en question. En effet, ce dernier peut être rempli d’un sentiment de honte assez violent. Ou à contrario, partir en fou rire et ne plus pouvoir se contrôler.

>>> À lire aussi : Nagui : l’énorme lapsus très coquin de Fabien dans N’oubliez pas les paroles qui le fait mourir de rire !

« Les gros sexes n’expliquent pas tout »

Les lapsus, Ophélie Fontana connait bien. Cette présentatrice belge du JT de 13h en fait assez souvent. Il y a quelques années déjà en 2007, la journaliste, évoquant l’état de santé du roi Albert II (opéré des suites d’une fracture), confondait le col du fémur avec le col de l’utérus.

Et aujourd’hui, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle pour son nouveau lapsus a connotation, une nouvelle fois, sexuelle. En effet, alors qu’elle voulait dire « Les congés de maladie ou les grossesses n’expliquent pas tout », sa langue a fourché et cela s’est transformé en « Les gros sexes ». Ce qui a évidemment beaucoup fait rire les internautes !

>>> À lire aussi : « Pas mal pour un noir » le lapsus de Daniel Bravo

Publié par FJ le 15 Jan 2020
0