Il promet à sa petite amie de l’emmener au spa et l’emmène au Spar

Sa blague n’aura fait rire que lui ! David Burrows est un petit farceur, qui a piégé sa petite amie. Il lui avait promis un weekend au spa, rien qu’à deux, pour la Saint Valentin. Il a tenu sa promesse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, à un détail près ou plutôt à une lettre près. Il a emmené sa petite amie faire un tour des Spar, une chaine de magasins discount.

> À lire aussi : Elle demande à des inconnus de l’embrasser pour avoir des photos romantiques un peu partout dans le monde

Sue se voyait déjà profiter d’un bon spa tout le weekend

Sue Pakey, 44 ans, s’imaginait déjà passer un weekend paisible, romantique, à se faire chouchouter, en compagnie de son amoureux. C’est en tout cas ce que David Burrows lui faisait miroiter. Dans la voiture, elle trépigne d’impatience et David est plutôt discret sur la destination où il l’emmène. Quand il s’arrête sur le parking d’un supermarché, Sue ne comprend pas et pense qu’il s’arrête juste pour faire une petite course… Puis, il se remet en route et se dirige vers un deuxième magasin de la même enseigne, un Spar.

> À lire aussi : 4 expériences romantiques et insolites à offrir à votre moitié pour la faire craquer à la Saint-Valentin

Son petit ami farceur l’emmène faire un tour des Spar de la région

Sue ne comprend pas : « Que se passe-t-il ? Tu nous fais un tour des Spar ? », lui demande-t-elle. Et c’est là que le franc tombe. Elle comprend que son petit ami s’est bien joué d’elle en lui promettant un weekend au spa, qui se transforme en visite au magasin Spar. Comme si sa blague ne suffisait pas, David l’a forcée à descendre de la voiture à chaque fois, puis il a pris un selfie devant chaque devanture des magasins. Sue n’a pas vraiment apprécié, au vu de la tête qu’elle tire sur toutes les photos. « Elle n’était pas très contente mais j’ai pensé que ça pourrait être drôle de faire un weekend au Spar. Je lui ai acheté quelque chose dans chacun des magasins, je ne suis pas un monstre, non plus ».

> À lire aussi : INSOLITE : il danse un slow romantique avec sa bière (vidéo)

Crédits : News Licensing

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 24 Fév 2020
0