Regardez cette photo et essayez de découvrir à quoi sert cet objet très particulier…

Après le jean anti-pets, on vous a dégoté une autre merveille d’innovation pour cet hiver. Attention les yeux, celle-ci vous promet d’avoir un look hyper stylé. En avant-première et en exclu, voici le « protège-nez ».

 

Le protège nez pour lutter contre le froid…

Définitivement, la mode à ses raisons que la raison ignore. Et préfère franchement ignorer. Hier déjà, on vous parlait du jean anti-pets qui vous permettait de filtrer les odeurs inconvenantes. Une doublure en carbone sur les fesses et hop ! Pratique et efficace pour se balader en public sans se faire repérer. Du coup aujourd’hui, focus sur le « protège nez ». On soupçonne d’ailleurs un rapprochement entre les stylistes du jean anti-pets et ceux du cache naso. Entre nous, finalement, ça va presque dans le même sens.

 

Bref, cette merveille de style est produite au Royaume-Uni par la société The Nosewarmer Company. Le but est très simple, protéger ses Royales narines du froid. Au même titre qu’un accessoire de mode tel que des gants, un bonnet ou une écharpe. Il est d’ailleurs affectueusement appelé le bonnet de nez. 

 

protège-nez-hiver-froid-style-look-tendance

CEtte merveille de style est produite au Royaume-Uni par la société The Nosewarmer Company

 

…Mais pas contre le ridicule

C’est la fondatrice de la marque, Sally Steel-Jones qui a eu la brillante idée de créer les protèges nez. Elle explique « j’ai eu l’idée en 2009 quand j’avais vraiment très frois au nez en hiver. Vous trouvez qu’on a l’air idiot avec ? C’est la même chose avec certains chapeaux ». Ben non en fait… Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutant pas, admirons plutôt notre futur bonnet de nez.

 

Car il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres ! Messieurs, pour une fois, vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas concernés. En laine, fausse fourrure ou en polaire, vous pourrez même les personnaliser en y faisant broder vos petits messages. Ils sont pas mignons !

protège-nez-hiver-froid-style-look

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres !

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 19 Oct 2018