Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Questions pour un balcon » : il organise un « Questions pour un Champion » à son balcon en plein confinement, et ça cartonne ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Mar 2020 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout le monde connaît « Questions pour un champion », animé pendant longtemps par Julien Lepers. Eh bien, avec le confinement, quelques Parisiens ont pu participer à une nouvelle édition intitulée « Questions pour un balcon » . Découvrez cette idée inédite dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

A lire aussi : Quand des internautes confinés s’ennuient, ça donne ça !

Dans le 11ème arrondissement, rue Saint-Bernard, un jeu d’un nouveau genre a vu le jour. Inspiré du célèbre jeu « Questions pour un Champion », « Question pour un balcon » n’a pas besoin de plateau télévisé. Certains Français confinés peuvent y jouer. En effet, afin de lutter contre l’isolement avec le confinement dû au coronavirus, un comédien Noam Cartozo s’amuse avec ses voisins.

Publicité

« Questions pour un balcon » , un nouveau jeu en confinement

Le comédien anime depuis son balcon un quiz inspiré de celui de France 3 pour divertir ses voisins. Le concept est simple : après les applaudissements de 20 heures, le jeune homme de 31 ans lance une compétition de culture générale entre les habitants des numéros pairs et ceux des numéros impairs de sa rue. Côté gain, Noam Cartozo ne manque pas non plus d’humour puisqu’il proposerait de remporter un paquet de papier toilette mais va savoir comment il va remettre la récompense.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a expliqué à France Bleu Paris : « J’avais envie de donner un peu de joie, de bonheur à mes voisins » . Son initiative a été saluée par Samuel Etienne sur Twitter, présentateur actuel de « Questions pour un champion » : « Et sinon, ce soir, il y a aussi « Questions pour un Balcon » , bon il faut habiter dans la rue de l’animateur… J’adore, Bravo ! » . Tel un jeu télévisé, les parties sont diffusées en direct sur Instagram et sont ensuite partagées sur les autres réseaux sociaux. Ces vidéos dépassent le million de vues : un vrai succès pour ce divertissement version confinement.

Publicité
Source : France Bleu Paris, BFM TV

A lire aussi : Confinement : il se déguise en caniche pour sortir se promener ! (VIDÉO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.