Elle recrache du bain de bouche dans le flacon et le remet dans le rayon

Bameron Nicole Smith est victime de transphobie depuis qu’elle a commis un acte dégoutant dans un magasin de la chaine Walmart. Dans la vidéo filmée par un ami, on la voit prendre un flacon de bain de bouche dans les rayons, l’ouvrir, boire une gorgée du produit, faire quelques gargarismes et recracher le produit usagé dans la bouteille, avant de la remettre en rayon. Regardez la vidéo de cet acte qui s’inscrit dans une nouvelle tendance en cours sur les réseaux sociaux.

> À lire aussi : Sans pression, dans un supermarché, elle ouvre un pot de glace, le lèche… et le remet dans le congélateur ! (vidéo)

Elle fait des gargarismes avec du bain de bouche et recrache dans le flacon

Il y a quelques jours, une femme s’était filmée en train d’ouvrir un pot de glace dans un supermarché, lécher la glace et la replacer dans le congélateur. La vidéo avait fait le buzz et même si elle avait été largement critiquée, elle aussi fait des émules. Dans le même style Bameron Nicole Smith s’est filmée en train de recracher du bain de bouche dans la bouteille de Listerine. Elle a ensuite posté la vidéo sur Twitter avec pour commentaire : « C’est pour vous, les pétasses sans hygiène buccale ». La vidéo a totalisé 18 millions de vue, alors qu’elle n’a que 1560 abonnés. Si son but était de faire le buzz, elle a réussi. Sauf qu’elle vient également d’apprendre ce qu’était la rançon de la gloire, surtout quand on est connu pour avoir commis un acte stupide. Des internautes choqués par son acte, ont commencé à lui écrire des insultes transphobes. « En voilà un autre bon pour la prison. J’espère que tu t’amuseras avec tes nouveaux camarades de cellule ». « Les gens comme elle sont la raison pour laquelle les gens détestent les LGBT. » D’autres mettent en doute l’authenticité des images et pensent qu’il s’agit d’un acte prémédité et mis en scène. En effet, les flacons de Listerine sont normalement scellés par un film plastique autour du capuchon.

> À lire aussi : Un ado se bat avec un alligator en plastique dans un magasin et finit au tribunal

Cette vidéo suit la tendance d’ouvrir des produits dans les magasins et les remettre en rayon

Un autre infuenceur, qui se fait appeler Larz sur les réseaux sociaux, et qui semble être un ami de Bameron, revendique être à l’origine de cette tendance d’ouvrir des produits dans les magasins et de les tester. Il avait posté une vidéo dans laquelle on pouvait le voir manger de la crème glacée à la main, directement dans le pot, avant de le remettre dans le réfrigérateur. Il semblerait qu’il faille plus que des insultes pour arrêter cette petite bande qui tente de se faire remarquer en ouvrant des produits sans les acheter. Larz qui utilise le pseudo GayShawnMendes, reçoit dans son cas de nombreuses insultes homophobes. Quant aux marques, elle mettent en garde les consommateurs et leur conseille d’être vigilants. Les pots de glace sont toujours scellés par un opercule.

> À lire aussi : Elle met du Listérine (bain de bouche) sur un coton et se le passe sous les bras ! Quand vous saurez pourquoi, vous aurez envie d’essayer !

Crédits : Twitter/bameronkaii, Twitter/GAYSHAWNMENDES, Jam Press

Publié par Nicolas F le 14 Juil 2019
0