Les Reines du Shopping : une candidate prise en flagrant délit de mensonge !

Dans un nouvel épisode des Reines du Shopping, une candidate a été prise en flagrant délit de mensonge ! Elle a légèrement gonflé son nombre de paires de chaussures, sans doute par jalousie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la phrase coquine d’une candidate déclenche un fou rire général !

Des candidates extravagantes

Depuis plusieurs années maintenant, M6 diffuse l’une de ses émissions les plus emblématiques, les Reines du Shopping. Chaque semaine des candidates s’affrontent sur un thème imposé, avec un budget et un temps imparti. Et évidemment, plus les années passent plus les candidates sont hautes en couleur.

Il n’est pas rare d’avoir des candidates très extravagantes qui essaient tant bien mal de se faire remarquer pour sortir du lot. Et ce n’est pas cette candidate qui dira le contraire ! En effet, pour démontrer à ses concurrentes qu’elle est belle et bien la reine du shopping, certaines n’hésitent pas à mentir !

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate insupporte les internautes avec son langage… très étrange !

Un mensonge en plein direct

La jalousie peut faire rage au sein d’une émission comme celle-ci. Alors certaines candidates n’hésitent pas à mentir ou à gonfler un peu les chiffres pour montrer qu’elle est LA reine incontestée du shopping.

Et ce n’est pas Joumana qui dira le contraire. Alors qu’Angélique montre son impressionnante collection de chaussures « j’ai entre 60 et 70 paires de chaussures, » la jeune femme n’hésite pas à surenchérir : « moi aussi, j’en ai au moins 80 paires ». 

Mais ce chiffre a légèrement été gonflé puisque dans son portrait quelques jours plus tard, elle déclare : « j’ai environ 50 paires de chaussures ». Un mensonge qui risque d’amuser ses concurrentes lors de la diffusion.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : ce faux pas que Cristina Cordula ne pardonnera jamais à une candidate (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 29 Juil 2020
0