Un restaurant new-yorkais propose d’acheter uniquement les croûtes de pizza !

Si vous êtes du genre à finir les croûtes de pizza de vos amis, alors l’offre de ce restaurant new-yorkais va vous parler !

« La partie préférée de la pizza, pour tout le monde »

Vous en avez rêvé, ils l’ont fait ! Une pizzeria américaine va lancer la première part de pizza composée uniquement de… croûtes de pizza ! Un rêve pour certains un véritable cauchemar pour d’autres. La question fait encore plus débat que la coriandre, et c’est dire. Le restaurant Villa Italian Kitchen, situé à New York, a choisi son camp : les propriétaires adorent les croûtes de pizza. Ils déclarent que c’est « La partie préférée de la pizza, pour tout le monde » . Pourtant, de nombreuses personnes détestent manger la croûte de leur pizza…

>> À lire aussi : Le sandwich pizza aux pâtes : la nouvelle recette qui séduit déjà aux Etats-Unis ! 

Une véritable guerre de la pizza

Pour les amateurs, la recette sera disponible à partir du 18 juillet uniquement dans ce restaurant de New York. Villa Italian Kitchen a annoncé l’arrivée de leur nouveau produit sur Instagram. Et le moins qu’on puisse dire est que les réactions ont été mitigées. Elles vont de « C’EST TOUT CE QUE J’AI TOUJOURS VOULU » à « Excuuuusez moi, la pizza est la vie, mais les croûtes de pizza sont loin d’être ma partie préférée – je l’évite depuis 5 ans maintenant. » . La question est presque aussi clivante que celle sur la légitimité de la pizza à l’ananas.

>> À lire aussi : Une délicieuse tournure de Monopoly : le Monopoly Pizza

Une boîte remplie de croutes de pizza pour 2,75$

Mais vous êtes peut-être cette personne qui adore finir les croûtes de pizza des autres. Alors l’offre de Villa Italian Kitchen doit vous sembler être le meilleur bon plan de l’univers. Vous allez pouvoir en manger autant que vous voulez sans avoir à passer par l’étape garniture ! Si vous aimez vraiment les croûtes de pizza vous pouvez vous rendre à New York le 18 juillet et récupérer une boîte qui en sera remplie pour 2,75$ . Le prix du bonheur.

>> À lire aussi : Need : la roulette à pizza en forme de moto vintage

Publié par Constance le 15 Juil 2019
0