Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il prend son élan sur un trampoline… saute… et se mange le bord de la piscine

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui fait le malin, tombe dans le ravin. Qui fait la maline, tombe dans la bassine. Et qui saute sur un trampoline, se mange la piscine. Jamie Smith s’est tapé la tête sur le rebord de la piscine, alors qu’il pensait pouvoir impressionner sa famille en faisant un beau plongeon dans la piscine, depuis un trampoline. Regardez la vidéo pour voir ce jeune homme se prendre une belle gamelle.

> À lire aussi : Très maladroit, un lion tombe à l’eau, il ne s’y attendait pas du tout !

Ses amis sadiques l’encouragent à sauter

« Il n’arrêtait pas de faire le malin, alors j’ai parié 20£ pour qu’il le fasse », explique Jenna Young, une amie un peu sadique. Jenna était dans le jardin avec Jamie Smith, quand ce dernier a tenté de réaliser un saut dans la piscine. Il sautait sur le trampoline et il fanfaronnait qu’il oserait s’aider du trampoline pour sauter tout droit dans la piscine. Voyant que son ami était un peu hésitant, Jenna l’a motivé en pariant de l’argent. Elle avait évidemment sa petite idée derrière la tête et elle se doutait que cette histoire allait mal se terminer. C’est pourquoi, elle a décidé de filmer son saut.

> À lire aussi : Cet homme est un professionnel du trampoline… ou pas ! (Vidéo)

Il ne prend pas assez d’élan sur le trampoline et se cogne sur le bord de la piscine

« Allez, dépêchez-toi, je n’ai pas assez de mémoire sur mon appareil », crie Jenna pour presser encore plus Jamie. Le jeune homme enlève son t-shirt et se met torse nu, prêt à réaliser son saut. « Allez, vas-y Jamie ! », peut-on entendre dire d’autres amis qui l’encouragent. Dans un dernier élan, Jamie saute une dernière fois et s’élance… Mais son saut n’est pas suffisamment grand et il se mange le bord de la piscine. Malgré l’accident, ça n’empêche pas ses amis sadiques de bien rire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Pour son anniversaire, ce retraité réalise un numéro de trampoline avec précision

Crédits : SWNS